la musique fait un peu lumines, mis à part ça le jeu reste plutôt pas mal
c'est un Danmaku ou pas ?
Parce que quand on me parle de Danmaku moi je vois plutôt ça:
Y'a plusieurs modes de difficultés ( les premiers relativement simple ) , mais le dernier ( celui sur lequel j'ai passé le plus de temps ) est qualifiable de manic oui
Un nouveau mode est disponible ( Omake ) pour encore plus de plaisir hardcore ( non , j'ai rien dit )
Peut-être sur la version Dreamcast , ce qui expliquerai qu'on soit un peu à la ramasse niveau sortie ? Espérons , parce que j'ai toujours pas 459€ pour ce foutu jeu ! ( 200€ de moins et je craque le sac , pas avant les mecs ! )
Des retours de Fast Striker pour ceux qui l'ont essayé ? Je suis tombé sur un test sur NoLife ya 3/4 jours, ça me tentait bien, apparemment c'est orienté DoDonPachi's style.
J'ai eu l'occasion de l'essayer. Bon, déjà je ne suis pas fan du genre (manic).
Pour le reste, ça fait "daté" (un peu comme Last Hope ou Dux...), faut aimer. Les arrières plans en fausse 3D sont pas mal mais les sprites font "superposés" dessus, je trouve ça bizarre. Je n'ai pas pu l'essayer très loin (niveau 2) donc je ne peux en dire plus mais je n'ai pas été convaincu.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site