Etant un fana de l'univers cyberpunk, j'ouvre un topic qui regroupera tous ce que l'on peut trouver sur la toile qui ai un rapport avec ce mouvement. Image et vidéos principalement.
Je donne le tempo avec ce mod GameBoy CyberPunk qui déhire tout simplement !!!
Mmm, je classerais plutôt la Game Boy dans le SteamPunk. D'ailleurs, on trouve tout un tas d'objet dans le genre sur le net. Guitare, Iphone, téléphone, etc. C'est une esthétique que j'aime beaucoup.
EDIT : Ah ben la guitare, c'est celle là à laquelle je pensais.
Greeno a écrit :
Vous pensez que via un emulateur pc, un jeu en isometrique comme ça pourrai tourner sur DC ?
La 3D isométrique ça coute rien niveau chipset graphique, les ordis 8 bits des années 80 fesait déjà ça (Batman, Alien 8...) donc ce ne serait pas cet aspect "3D" qui poserait problème. Je ne sais pas après si ce jeu demande bcp de ressources ou non. En théorie, une DC pourrait le faire tourner, le seul hic c'est qu'il n'y a pas de Dosbox sur DC. L'idéal serait un portage (comme ce qui a été fait pour Another World) mais encore faudrait-il le code source et qqun pour faire le portage...
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
J'ai la haine, je me suis fais agresser et en plus de mon Iphone tout neuf, j'ai aussi perdu Neuromancer de William Gibson... je commençais à rentrer dedans !