Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Venom
Team Modération
Team Modération

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

:lol:

Le pire c'est que j'ai eu la même réaction la dernière fois en voyant du papier toilette. :lol:
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

:lol: Je crois que je tombe sur du papier toilette dans le genre, j'achète direct ! Juste pour le fun...
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Neeeeeeeeeeed :lol:
Ça se trouve où ce magnifique rideau ? Et le papier toilette, tant qu'on y est ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Le rideau, c'est une copine qui l'avait chez elle. Vu qu'elle déménageait et qu'il y en avait déjà un dans son nouvel appart, je lui ai taxé (j'attendais que ça, 3 ans que je lorgnais dessus :P )
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Le papier toilette c'était dans un magasin Carrefour, je n'en ai pas revu depuis.
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Goshu a écrit :j'attendais que ça, 3 ans que je lorgnais dessus :P
Ouah le gars patient :lol:
Et pour le papier toilette, il doit pas y en avoir dans mon carrefour, j'aurais déjà pris sinon ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
yannick
membre très actif
membre très actif

Message par yannick »

a ouiiiiiiiiii enfin en congé :mrgreen: :mrgreen: ça va faire du bien

la dream. va chauffé :dc:
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Je viens de trouver par hasard ce que certains appellent "hallucinations auditives", je vous fait profiter (les 2 premières vidéos sont les meilleurs, après les gars inventent la moité des mots) :

Et le truc qui n'a rien à voir : il faut regarder la vidéo suivante en plein écran et toujours la fixer jusqu'à la fin (rassurez-vous, c'est pas le genre de vidéo à faire apparaitre un monstre à la fin pour faire peur).
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Pas mal. :)
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Hier , petit détour par Paris afin d'aller jeter un oeil à la nouvelle salle ( ou plutôt , le renouveau de la salle ) : La mythik.

En gros , c'est une salle d'arcade paumé à Saint-ouen dans une zone industrielle , avec uniquement du versus fighting ( c'est le concept ).

Pas mal de borne , pas trop de monde ( un peu plus c'est tout le mal que je leur souhaite ) , et surtout , de très , très bon jeu , et à prix honnête !

Y'a du TaitoX2 sur écran géant HD ( donc KoF 12 , Blazblue et Street 4 ! Je vous dis pas le prix à l'achat de ces jeux la , c'est tout simplement affolant ... ) à 50ct le crédit , et des plus vieux comme les KOF ou Street 2 par exemple à 50ct les 2 cred'.

Hier par exemple , c'était session " freeplay " , 6€ pour toute l'aprem + soirée.

Niveau jeu on à vraiment tout ce qui se fait ou presque en MVS : matrimelee , les Kof ( même le 98UM ) , Waku Waku , fatal fury etc ... ; Rumble fish , Hokuto no Ken , Street 2X , 3.3 etc ...

Fin stop le blabla , place aux images !

Petite partie de CVS 2 Naomi en pensant à vous :)

Image

Image

Et les images de leur sites web.
Image
Image

Franchement , si vous habitez / passez dans Paris , allez faire un tour , c'est vraiment une superbe initiative que d'ouvrir une salle d'arcade très " jap " , et à prix plus qu' honnête !

http://www.vsfclub.com
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par psykotine »

sympa sympa tout ça en effet Catz !!!

mais pourquoi les deux salles d'arcade sont fermées à Nancy ??? à la galerie St Séb en 96 c'était vraiment le top :cry: :cry: :cry: maintenant c'est une Brioche Dorée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

psykotine a écrit :maintenant c'est une Brioche Dorée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ici c'est l'inverse , chez moi c'est bientôt une salle d'arcade et c'est moi la brioche :arrow:
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Bon, bin j'ai hésité entre une GP2X Wiz et une DS, et je viens de craquer pour une DS. Me suis pris Metal Slug 7 et Ring of Fate avec. Hâte de recevoir tout ça.
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par psykotine »

si tu veux des conseils de jeux n'hésites pas :wink:

si tu as un linker y'a moyen que tu goutes à l'ému Neo Geo qui fait pratiquement tout tourner et bien mieux que notre pauvre DC... :cry:
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Le linker, c'est prévu, ya celui là qui me tente bien. Et sinon, en jeux, j'ai déjà une petite liste de trucs en prévision. Le Ketsui, Draque IX, Picross entre autres, et faudrait un peu que je fouille les sites DS pour voir ce qu'il y a de bien. Mais si t'as des suggestions, je suis partant. :)
Répondre