PSP

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Yep, il y a deux nouvelles GP32, la GPX2 et l'autre (je ne me souviens plus du nom).

Reste à voir les prix... à 100eur avec carte mem, je me laisserai bien tenter... (comment ça je rêve?)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
cartman77
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 40
Enregistré le : 28 avr. 2005 23:52
Localisation : Seine et Marne , France

Message par cartman77 »

salut,

Hummmmm bas des psp j'en est 3 lol en fait j'en recheter 4 HS et je m'en suis fait 3 bon il y a 1 ou 2 pixel figer sur certaine (franchement pas genante...) mais bon au final elle me sont revenu à ~100EUR la PSP ;)

D'ailleurs Edd ou Venom si psychos77 n'en veut pas je peu vous en garder une et je vous la fait au prix qu'elle m'a couter soit 100EUR (chaque), offres unique au deux personne preciter car elles ont toujours ete cool avec moi :p

@peluche

(PS: Au niveau emulation sur PSP je dirait 90% pour la nes(qq jeux passe pas); 90% pour la PCengine (qq bug sur certain jeux surtout avec l'emulation du SCD); 80% pour la MD(pas de 32x ni MCD, qq jeux saccade) ; 70% pour la snes que je trouve trop lente par rapport aujeu originaux; 70% pour la neogeocd (plein de jeux bug ou sans son/zik);90% pour la GB/GBC; 30%pour la GBA))
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Merci de ta proposition, cartman et bon retour parmis nous; perso je ne compte pas acquérir de PSP mais c'est cool de ta part.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi aussi je te remercie de ta proposition, c'est très sympa de penser à nous.
Mais après l'achat de la bobox que je viens de faire je suis pas prêt de racheter une console...
En tout cas je suis content de te relire. :)
Répondre