Assurément mon album préféré du groupe.

Modérateur : Team Modération
Ah ouais quand même respect mister un vieux de la vieille (me sortir du donald D et destroy man chapeauhieronymus a écrit :Le rap j'en ai écouté beaucoup, il y a longtemps. Je portais même des baggy![]()
C'était l'époque bénie du gangsta rap de Niggers With Attitude, de Ice T, Donald D, Run DMC, etc. Et les débuts du rap français avec les inégalés premiers maxis d'Assassin, Authentik du Suprême NTM, Destroy Man, etc. C'est après le 3ème album de NTM (Paris sous les bombes) que j'ai décroché : le son changeait (moins de samples de soul), les bouffons se sont multipliés, le rap est devenu commercial, perdant son énergie et son âme. Depuis, j'ai l'impression que peu de rappeurs possèdent un flow intéressant et que n'importe qui peut s'improviser MC (cela dit j'en écoute plus, donc je parle sans savoir). Et je ne supporte pas le son d'aujourd'hui, et encore moins les jeunes qui mettent leurs portables à fond dans le métro ou le rer.
Ca-y-est : je suis un vieux con
Mais quel méchant ce GoshuGoshu a écrit :c'était surement la meilleur solution pour lui...![]()