Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
Avec la voix de Godefroy le Hardi : "Fichtre diantre, cela fait très mal au fessard, mais pardi la collection n'a pas de prix, dussé-je m'en aller la quérir par la force."
hieronymus a écrit :Et il ne restera pas dans un tube : sous verre et cadre, le tout sur mesure
Tu le sais peut-être déjà, mais je préfère le dire, parce que là ça fait beaucoup d'argent (et y'a peu-être quelqu'un qui le sait pas). Ton poster ne doit pas être plaqué directement contre le verre, et il faut qu'il y ait de l'air qui puisse circuler. Parce que sinon, ton poster va gondoler et devenir tout moche - c'est ce qui est arrivé à des papyrus de mes parents
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Djizeuss a écrit :Tu nous ferras un scan top moumoute super high rez hein !
Je suis prêt à payer !!
Je promets de le prendre en photo dans les meilleures conditions possibles.
Mon reflex Canon sort des images à plus de 12 millions de pixels. Je fournirai le raw .
Dreamkey a écrit :
hieronymus a écrit :Et il ne restera pas dans un tube : sous verre et cadre, le tout sur mesure
Tu le sais peut-être déjà, mais je préfère le dire, parce que là ça fait beaucoup d'argent (et y'a peu-être quelqu'un qui le sait pas). Ton poster ne doit pas être plaqué directement contre le verre, et il faut qu'il y ait de l'air qui puisse circuler. Parce que sinon, ton poster va gondoler et devenir tout moche - c'est ce qui est arrivé à des papyrus de mes parents
Mmmh... je savais ça pour les oeuvres sensibles (papyrus, estampe, ...) mais pour un poster je ne l'aurais pas fait. Vais me renseigner. Merci d'avoir soulevé ce point Dreamkey