En mars 2004 Gregory Montoir lance le projet Raw5 (rewrite of Another World). Ce projet open source utilisant OpenGL et SDL vise à réécrire le moteur de jeu pour être portable. Peu de temps après la première version, il est contacté par Éric Chahi lui demandant de bien vouloir stopper son développement, planifiant lui-même la réécriture du moteur. Le projet est resté en version 0.1.1 et fonctionne sous Microsoft Windows. Le code source sera réutilisé en 2005 dans deux nouveaux portages officieux. Le premier par Philippe Simons a destination de la console GP326 (qui remporta un prix au concours GBAX 2005), et un portage par Troy Davis pour la console Dreamcast7.
Je viens de repenser à partager l'iso de Flashback, mais je le retrouve plus. Donc question, est ce que c'est possible de ripper mon CD-R ? (la flemme d'en refaire un avec tous les tests et gravure qui va avec...)
Goshu a écrit :Je viens de repenser à partager l'iso de Flashback, mais je le retrouve plus. Donc question, est ce que c'est possible de ripper mon CD-R ? (la flemme d'en refaire un avec tous les tests et gravure qui va avec...)
Oui, un CDI, un MDS/MDF ou un NRG sera OK.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site