voila mon problème c est que ma console reboute après 10 minute de jeu ,cela a commencé quand j ai acheté 2 jeux et que au début elle les à lu puis la console a bloqué a la sélection de la partie ,bon j ai éteint la console et après impossible de me relire les 2 jeux ,alors j ai supposé que les jeux étaient défectueux!!!
je les aient ramené et testé au magasin et ils fonctionnaient très bien !!!!
donc j ai pensé que c était du au réglage du bloc optique comme on me l'avait suggéré sur un autre forum (vous devinez lequel!!! ,car la plupart d entre vous ont du m'y répondre la première fois
 ) d ou le réglage suggéré du bloc optique )
 ) d ou le réglage suggéré du bloc optique )  je me pose la question si c est bien du a ça ?(réglage du bloc optique)
donc je pense suivre le tuto pour la restaurer complètement en espérant que cela fonctionne!!!
est ce que vous avez des références sur les produits a utiliser (graisse pour engrenage ,pâte thermique....)
et puis surtout voila ma question /
vu que j ai acheté une autre console dans la foulée,est ce que cela serait du de jouer avec des jeux gravés ( du genre emulation mame ..........)car j ai pas envie qu'elle parte en sucette aussi

du coup je vais même en choper une autre au cas ou !!!
 du coup je vais même en choper une autre au cas ou !!!

-le disque est lu... ou non-
 -le disque est lu... ou non-