Un nouveau jeu est prévu sur Naomi édité par MILESTONE/HOBIBOX et développé par Tama-Soft (si j'ai bien tout compris)....
Et nan, c'est pas un shmup, mais un beat'em up... J'imagine qu'il n'y a quasiment aucune chance que se soit porté sur Dreamcast... et c'est bien dommage, ça nous aurait changé. Même si sur vidéo, ça n'a pas l'air foncièrement extraordinaire (faudrait voir stick en main...)
Le site officiel (un peu vide)
(j'avais déjà vu cette vidéo, mais j'avais pas tilté que c'était un futur jeu Naomi)
Project Cerberus sur Naomi
Modérateur : Team Modération
- Djizeuss
- Team DreamAgain
Re: Project Cerberus sur Naomi
Un truc me gêne avec les sauts, ... enfin c'est irrationnel mais y'a un truc très étrange qui fait que j'ai du mal à regarder cette video sans ressentir une forme de stress, et ce, à cause des sauts donc ... bizarre ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
- hieronymus
- Team DreamAgain
Milestone sort aussi un Radirgy Noir a la fin du mois.
Vous voulez que j'en fasse un test ?hieronymus a écrit :Milestone sort aussi un Radirgy Noir a la fin du mois.
'tain, ils veulent le rentabiliser leur moteur...
il est jouable à deux, c'est la principale inovation...
sinon ouais j'avais vu le jeu de fight sur Neo Arcadia
fait chier que la DC est morte, y'a encore pleins de jeux qui sortent sur NAOMI 1
sinon ouais j'avais vu le jeu de fight sur Neo Arcadia
fait chier que la DC est morte, y'a encore pleins de jeux qui sortent sur NAOMI 1