Là on voit que pour buningh.zip (ici en terme de jeu, ce serait plus bas en terme de zip -icone "archive"-), le fichier aes-bios.bin est manquant et que le CRC attendu pour ce fichier est D27A71F1.
Modérateur : Team Modération
ça m évitera de cramé des cdpeut être que tu peux pré-tester sur ton PC avec la version adéquate de MAME.
C'est une très bonne remarque que tu fais edd, bien trop de gens ignorent ceci et passe un bon moment a chercher....edd a écrit : *MAME32 est la version avec interface graphique (MAME s'utilisant en ligne de commande)
c est exactement çaenregistrer ton image et la poster ici. (j'espère que c'est ce que tu voulais savoir)
je vais regarder ça de plus près merciIl existe aussi des logiciels qui permettent de faire des screenshots facilement, comme PrintScreen. Il est paramétrable à souhait (capture uniquement de la fenêtre active notamment), et est plutôt pratique (surtout quand on a une série de screen à faire...)
sur la page de chui's et je ne l'ai pas sur mon iso .Mega Twins / Chiki Chiki Boys (Japan)