> hieronymus
Et après on me fait des remarques sur mes CD-R qui traînent sur certaines photos .
Sinon moi côté DS, je suis légal, donc pas de linker ^^.
Dreamcast Anthology, LE site de la 128 bits de SEGA !
On peut très bien avoir un linker et être en toute légalité : si on fait soi-même les backup des jeux, et si on utilise des homebrews (jeux/programmes amateurs).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Si le linker est maintenant illégal en france nintendo a fait faire des descente de flic , enfin moi depuis dans tous lyon impossible de trouver des linker il n'y a plus que les site espagnol, US ou les site d'ocas.
ça c'est surtout dû à leur facilité d'utilisation : tu l'achètes, tu tapes dans google le jeu que tu veux télécharger, tu le copie dans le linker et c'est fini. Donc Nintendo n'a pas tout à fait tort, même s'ils devraient plus écouter les développeurs amateurs.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
moi je ne sais pas trop quoi penser, la plupart des jeux qui sortent ( en tout cas sur DS sont vraiment naze ( je pense à assassin creed sur ds ).
Ce sont des jeux qui se vendent en moyenne 35/40€ !!!!!
Si tu ne teste pas le jeux, tu ne peux pas savoir qu'il est baclé, alors dans mon cas, je n'achète plus rien ! Je préfère acheter deux jeux DC, je sais que je ne le regretterais pas, plustôt qu'un seul jeux DS, sans trop savoir à quoi m'attendre !
Le DS linker est forcement injuste envers nintendo qui ne réalise pas ses ventes, mais si les jeux étais vraiment si exceptionnel, et si l'on trouvait des goodies dans les boites de jeu ds, il n'aurait pas ce problème,
Tiens, je trouvais justement qu'il y avait pas mal de jeux sympa sur DS, le dernier en date qui me tenterait c'est Game Center CX, qui sortira surement jamais en Europe... Je m'intéresse pas trop à l'actu de cette console, mais assez régulièrement, j'entends parler de titres qui ont l'air tentant...
Bon, après Assassin's Creed n'en faisait pas parti... :p
Il y a quand même d'excellent jeux sur DS, et c'est très souvent des exclus, pas des gros jeux adaptés/baclés sur toutes les plate-formes.
Je pense notamment à Nervous Brickdown, premier jeu d'un petit studio parisien du nom d'Arkedo.
Dreamcast Anthology, LE site de la 128 bits de SEGA !
Je n'ai jamais dit que tous les jeux qui sortent sur ds sont baclés ( j'ai été très étonnés le jeu de combat de Bleach ( le 2nd ) par exemple ). Mais pendant la période ou je testez la plupart des jeux qui sortait, plus de la moitié d'entre eux ne m'ont amusé qu'une petite heure... Sinon bien évidement, certains jeux comme FF Chronicles Ring Of Fate, que j'ai fini 2 fois, Tales of Innocence... sont vraiment sympa !
Bien que réussit graphiquement, mon RPG sur console portable restera "Riviera" !!
Excusez moi, mais depuis 8 mois que j'ai pas joué à des jeux sur ds, je ne regrette que très peu d'entre eux !
Les Gyakuten Saiban, sinon tout les trauma center et autre me prenne la tête, et les jeux qui sont sortis depuis février je ne les connais pas, mais toujours est-il que quand je faisd un tour à la Fnac ou autre boutique de jeux vidéo, je ne vois rien de vraiment fameux !!