prenons par exemple Street fighter, combien de gens y ont joué et contunient a se fighter entre potes? (beaucoup!!)

bien plus que les pratiquant de combos, genre : saut + hard punch - petite baleyette - hadoken ou dragonpunch (hou!! connu!

moi-meme, j'ai toujours du mal a me faire a Blanka et Honda, enfin...
Où je voulais en venir déjà

Par exemple, je méprise les kikboxers genre Saga ou Higashi le pire étant bruce dans tekken 2 (a part King), et également Jonnhy dans Guilty Gear, je trouve que c'est un combattant de m... Pourtant, si je le renconrte dans le derniers adversaires, il me met une pile

J'ai mes petites "passes d'armes" avec mes persos chouchous, selon le jeu, quand on commence a le connaitre, on apprend aussi les passes génériques, comme comment faire un petit combo dans Killer Instincts avec nimporte kel perso.
Je me suis aussi rendu compte qu'a force de jouer avec mes chouchous, je connais aussi leurs failles, les temps de latence etc, du coup, ils me donnent moin de mal quand je suis face a eux.
Bref, allons-y gaiement, expliquons nos petites bottes secretes, nos coups vicieux, décortiquons les persos etc..
Enfin, si y'en a que ca interesse...