Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
C'est clair que ça fait envie, même si perso, je pense qu'elle ne me servirait à rien et je préfèrerais la voir chez un gars qui pourrait l'utiliser pour faire du homebrew....
J'en ai vu une en vraie a la RGC , le propriétaire dévelloppait uen sorte d'extreme G pour la dreamcast, vu le résultat en tous cas ça avait l'air d'offrir beaucoup de possibilités .
goss a écrit :Citation: ''''' SEGA a donné quelques-uns de ces hors gratuitement comme une incitation à obtenir de grands développeurs pour créer des jeux'''''''
mdr la phrase copier coller du traducteur de google
Mais à part connecter une dreamcast au pc le devkit sert à quoi ? desolé j'ai la flemme de me fatiguer à traduire les liens en anglais .... car je suis aussi un peut faible en anglais
il peut se connecter au PC, mais c'est pas son utilité première, il sert à développer des trucs (jeux ou utilitaires par exemple) pour la dreamcast, seul juste en utilisant le software fourni avec. On peu sauvergarder ses créations sur le Disque dur integré, les transferer sur le PC, les graver sur des GD-R si ça existe encore.
j'me demande si ya moyen de bidouiller des jeux commerciaux avec ça.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !