Celui à 3.10eur, c'est bon??Catz a écrit :Bien joué mon salaud![]()
L'affaire du siècle en tout cas, 30€ le tout , ça fou la rage![]()
Enfin je regrette pas mon achat , j'ai découvert quelques perles sur GBA ( Metroid Zero Mission par ex. )
Edit : Oublie pas ça![]()
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Micro.html
Racontage de Vie
Modérateur : Team Modération
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Archive corrompue semble-t'il (mail de 3ko), tu peux utiliser l'adresse gmail si c'est un pb free.Venom a écrit :Bon comme je m'ennuyas encore j'ai rédigé mes tests et j'ai tout envoyé à edd.
Vous me direz ce que vous en pensez.
-|- edd -|- W&W player!

C'est gentil, en tout cas j'ai fait de mon mieux.SevLila a écrit :Te connaissant, ça sera pas de mauvais tests.

@edd: ok je te réenvoi ça.

EDIT: Voilà c'est fait.

Modifié en dernier par Venom le 09 mai 2008 21:53, modifié 2 fois.
Me voila (à moitié) dégouté : je gagne cette enchère sur FF7 ; ensuite je vois celle de SoA, j'hésite à mettre beaucoup, est maintenant je me rend compte de mon erreur : à 1€ près je l'aurai eu, et quand j'en recherche d'autre, je vois des enchères qui finissent dans 6 jours mais qui sont déjà à 60€ 

S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Ok, je croyais avoir loupé l'affaire du siècle, me voila content
Il ne me reste plus qu'a trouver un tel magasin, j'en ai vu un à Annecy (avec même des jeux de Dreamcast), mais les prix étant vraiment abusés.

Il ne me reste plus qu'a trouver un tel magasin, j'en ai vu un à Annecy (avec même des jeux de Dreamcast), mais les prix étant vraiment abusés.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Oh mon dieu ! Je viens de trouver le jeu qui va me faire acheter une wii:
http://www.gametrailers.com/player/34335.html
A moins que je m'achète un lot de gobelets et une balle de ping pong, ouais en fait je crois que je vais plutôt faire ça...
http://www.gametrailers.com/player/34335.html
A moins que je m'achète un lot de gobelets et une balle de ping pong, ouais en fait je crois que je vais plutôt faire ça...
- yngwie
- membre hyper actif
Bienvenue dans le monde virtuel...et je sens que ça va aller en s'empirantVenom a écrit :C'est un jeu wiiware en fait donc il sera largement moins cher, moins de 10€.
Mais bon ça n'empêche pas que c'est assez ridicule vu qu'on peut avoir le même truc pour moins cher et en plus réel.

"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"