Quand tu dis que ça le fait pour aucun jeu, tu veux dire que tu n'as aucun jeu qui passe en VGA? Si tel est le cas, demandes-toi plutot si ton écran est capable d'afficher du 640x480 en 60Hz.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Quand tu dis que ça le fait pour aucun jeu, tu veux dire que tu n'as aucun jeu qui passe en VGA? Si tel est le cas, demandes-toi plutot si ton écran est capable d'afficher du 640x480 en 60Hz.
non mais les jeux qui sont VGA à la base marchent nickel !!!
sinon je viens de tenter la péritel et après que le jeu soit lancé de passer avec le cable VGA, ça marche mais à l'écran c'est le foutoir la gauche se retrouve à droite et la droite à gauche, c'est déjà mieux mais toujours injouable
à Cabou => codebreaker j'en ai pas et c'est pas faute d'en avoir cherché un
sgmx a écrit :En tous cas faut être fou pour jouer à un jeu de baston 2D sur un ecran PC, ou LCD ça donne un rendu dégueulasse
c'est faux pour guilty gear déjà...
bah quand y'a des gens qui regardent la TV faut bien que j'me branche ailleurs, et puis les KOF 99 vu qu'ils ont pas les fonds d'écran en Hi res ça me dérange pas du tout, de toute façon à terme tu seras bien obligé d'y jouer sur PC ou LCD ou sinon prévois un stock d'écran TV à tube
Modifié en dernier par psykotine le 29 févr. 2008 20:42, modifié 2 fois.