Pour info, il est possible d'aller jusqu'au bout de la pointe (d'ou j'ai pris la 2eme photo) mais c'est quasiment de l'escalade et c'est aux risques et périls de ceux qui le font. Bon, la voie est balisée et il y a même quelques cordes ici et là, mais ça reste casse-gueule. La vue est par contre dantesque ! On a l'impression que la mer est aspirée toute entière de la gauche vers la droite !
J'aime la Bretagne
Wah c'est beau!
D'après ce que j'ai compris (tu en parlais dans un autre sujet, il me semble) tu as de la famille en Bretagne. Tu as des origines bretonnes?
Je suis né en Lorraine (l'est de la France) mais mes parents se sont installés en Bretagne quand j'avais 1 an. Et ils n'ont pas bougé de là depuis (je les comprend!) .
Je suis donc breton (d'adoption), lorrain, et parisien ! Citoyen de france et du monde quoi !
Si vous avez 1 ou 2 photos de vos vacances...n'hésitez pas.
Ah oki, tes parents ont vraiment traversé la France extrême est à l'extrême ouest ^^
j'ai l'impression qu'il y a de nombreux transfuges parmi les parisiens
Moi je suis pas vraiment partie en vacances, mais j'ai passé un week-end assez sympa à Fécamp.
Pour info la bretagne n'est pas en France mais au Danemark ... ou en Finlande je sais plus bien !
Enfin tout ca pour dire que, pour moi, tout ce qui se trouve au Nord de Bordeau c'est le grand Nord inconnu !!
Moi c'est l'inverse Ah ben la géographie...
La bretagne c'est au Danemark ... ou en Finlande ?!!!
Mais n'importe quoi ! Tu sors d'ou Djizeuss ? Tout le monde sais que la bretagne c'est au nord est du Kiribati !
Voici le chateau de Leiria (Portugal) :
Un lac :
Le stade Pessoa de Leiria :
La plage :
... sans commentaires 1 :
... sans commentaires 2 :
... sans commentaires 3 :