Impossible de dépasser le logo SEGA sur les GD rom et les backup elle veut même pas en entendre parler !
Du coup je vais aller m'acheter de vrais bons tournevis pour aller forcer la lentille et espérer rescuciter la bête !
Je l'ai fais sur une de mes autres DC capricieuse et depuis zero problèmes (enfin si mais 10 fois moins), un de ces jours le bloc optique va me claquer dans les doigts mais en attendant ça tourne impec !
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
J'ai récupéré mon multimètre et baissé la résistance à 700, résultat nickel ma chère DC remarche comme au premier jour !!
Pourvu que ça ne lache pas trop vite ...
Sinon comme un bonheur n'arrive jamais sans la petite contrariété qui va bien, voilà que la Megadrive que j'avais switchée a une soudure qui a laché (bon c'est ma faute je fais ça comme un barbare).
Pfff ! La voilà bloquée en position US, je vais pouvoir ressortir les outils ...
Bon j'ai craqué, je me suis dit que je n'avais aucune excuse:
- une setlist basée sur la meilleur période
- pas un lieu avec une accoustique de merde (parc des princes les dernières années)
- à 2 pas de chez moi (bercy)
Donc I'll be there le 2 juillet ;p
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site