Moi aussi, je n'ai pas sustematiquement les popups... Par contre de quoi ça vient, j'en sais rien.
(rien modifié)
Login Automatique
Modérateur : Team Modération
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Code : Tout sélectionner
"Ajouter ou Supprimer des programmes"/"Ajouter ou supprimer des composants Windows" ? Si oui, je suis heureux de t'apprendre que tu as juste cacher IE...
vais choper Uma Turman .. KILL BILL stp
moi non plus j'ai pas de popup .. ca arrive sur le mail ..les MP
570SMR
Bah en même temps, les antivirus online, Windows Update ne fonctionnent que sous IE... Enfin, ça a peut-être changé, pas utilisé ces services depuis un moment. Ya un moyen de les (même punition pour Outlook) désinstaller proprement et entièrement, ça se passe dans la base de registre (ou fichier config, sais plus)... Mais jamais tenté...
- Djizeuss
- Team DreamAgain
Il me semble qu'il ya tout de même des chtits machins un peu barbares qui parviennent à vraiment virer IE.
J'en avait laché un sur mon ancien PC et une fois remplacé les logiciels refusant de tourner sans IE ça a marqué la fin des emmerdes.
.
J'en avait laché un sur mon ancien PC et une fois remplacé les logiciels refusant de tourner sans IE ça a marqué la fin des emmerdes.
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez