En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Je me suis taté à le prendre , mais quand j'ai vu que le 4 été région Free , et que j'pouvais l'avoir pour 30 euro sur Play-asia 15 jours avant l'europe ... c'était démotivant :lol:
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par psykotine »

hieronymus a écrit :Je viens de découvrir un titre de Psikyo (Gunbird, Zero Gunner 2, etc) : Sol Divide 8O
Un shoot'm up qui m'a scotché graphiquement ! Tout ce que j'aime !

ImageImage

Miam (MAME devrais-je dire) c'est vrai qu'il est excellent ce jeu, ça me donne envie de Saturn ça, ça craint :lol:
jojoinside
membre actif
membre actif

Message par jojoinside »

Le jeu est 14.99 a Cdiscount c'est toujours un affaire !
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

psykotine a écrit :Miam (MAME devrais-je dire) c'est vrai qu'il est excellent ce jeu, ça me donne envie de Saturn ça, ça craint :lol:
Si c'est Sol Divide qui te fait envie tu peux toujours le trouver sur PS1 et PS2. :wink:
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Après pas mal de parties de Sol Divide je peux commenter un peu plus : il se révèle finalement peu excitant car trop limité et court. C'est plus un beat'm all qu'un shoot'm up. Et y'a un truc énervant : le perso se fige quand on frappe au corps à corps, ce qui le rend vulnérable. Mais j'aime bien ce jeu en fait :lol:
sgmx
membre très actif
membre très actif

Message par sgmx »

Hmm j'ai pas aimé ce sol divide, je l'ai trouvé un peu confus, et pas prenant.
Sinon perso je viens de terminer dreamfall sur xbox, bon ça fait un bail que c'est sorti, mais c'est un peu chiant c'est le genre d ejeu t'as pas joué au premier épisode tu comprends pas tout et même en y ayant joué, trop d'interrogations demeurent (j'ai lu des forums où y a pas mal de theories sur le jeu..) donc à la fois un bon jeu mais ça fait chier de finalement terminer un jeu où on se pose vraiment trop trop de questions, je pense que je vais me faire un peu de shenmue 2 desormais car honte à moi, je ne l'ai toujours pas terminé
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par SunMingZhao »

En ce moment je suis scotché sur :

Image

Et d'ici ce week-end je vais ressortir ma VGA box DC pour tester DCastAway, là je termine de télécharger les roms et vais voir pour les compiler :o
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Fini Resident Evil 4 avant , il est énorme :o ( critiqué par les fans de la série , c'est le seul que j'ai pas lacher ... )

Actuellement : World of Warcraft ( oué j'ai repris ,c'est le mal ^^ ) , un peu d'halo 3 tournoi oblige , et Stepmania :love: ( Je viens de passer Emerald Sword ... http://fr.youtube.com/watch?v=yKedeKS48Gk ,spa' moi , mais ça ... donne une idée ^^)
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif

Celui auquel j'ai le plus joué c'était le 3 ! toutes consoles confondues !

J'ai dû le finir 60 ou 80 fois, voire plus. :twisted: "Staaarws" comme dirait Nemesis 8)
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :Je viens de passer Emerald Sword ... http://fr.youtube.com/watch?v=yKedeKS48Gk ,spa' moi , mais ça ... donne une idée ^^
Gné o_O
En y repensant, j'ai toujours mon tapis, mais toujours pas de convertisseur PS2->USB :roll:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
sgmx
membre très actif
membre très actif

Message par sgmx »

Comme on peut le voir sur les photos de ma collec, je suis Fan des resident Evil et le 4 reste une tuerie, un de mes favoris d'ailleurs donc bon les critiques des fans...
Sinon pour le 3 Jamais joué en fait.. J'ai entendu soit j'adore, soir c'est le plus nul des RE, étrange, va falloir que j'y joue pour me faire mon propre avis ...
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif

Le 2 aussi reste pas mal ;) Il a bientôt 10 ans mais c'est un plaisir de toujours y rejouer. D'ailleurs moi je reste plus ancré dans les old school des années 90 à 2000 ; la nouveauté m'intéresse pas trop vraiment :roll:
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par psykotine »

sgmx a écrit : Sinon perso je viens de terminer dreamfall sur xbox, bon ça fait un bail que c'est sorti, mais c'est un peu chiant c'est le genre d ejeu t'as pas joué au premier épisode tu comprends pas tout et même en y ayant joué, trop d'interrogations demeurent (j'ai lu des forums où y a pas mal de theories sur le jeu..) donc à la fois un bon jeu mais ça fait chier de finalement terminer un jeu où on se pose vraiment trop trop de questions, je pense que je vais me faire un peu de shenmue 2 desormais car honte à moi, je ne l'ai toujours pas terminé
pour les resident evil c'est un peu pareil dans ce que tu décris...

sinon sur DC le 2 et le 3 version PAL sont en sous titrés en français ???

dino crisis aussi ??? Resident Evil 1 sur Game Cube c'est la version director's cut ???

sinon à part ça en ce moment je tente Art of Fighting 1 en un credit en difficulté MVS mais Mr Big me pose des problèmes lol

Sakenokeichi a écrit : Et d'ici ce week-end je vais ressortir ma VGA box DC pour tester DCastAway, là je termine de télécharger les roms et vais voir pour les compiler :o
faut demander pour ça !!!! j'viens de me faire le full set pour DC :D
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Dreamkey a écrit :
Catz a écrit :Je viens de passer Emerald Sword ... http://fr.youtube.com/watch?v=yKedeKS48Gk ,spa' moi , mais ça ... donne une idée ^^
Gné o_O
En y repensant, j'ai toujours mon tapis, mais toujours pas de convertisseur PS2->USB :roll:
T'a pas une PS2 ou une PSX qui traine ? ^^
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :T'a pas une PS2 ou une PSX qui traine ? ^^
En effet, mais vu que chez moi je suis au premier et que le plancher est fin, ça fait trembler toute la baraque :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre