Crazy Taxi -Djizeuss-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

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chez.moa
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Message par chez.moa » 12 Juil 2007, 19:26

Le moteur de Tomb raideur c'est surtout le plus buggé de l'histoire du jeux vidéo, c'est pour ça qu'il a du etre remis a jour, maintenant tu peux plus finir le niveau en passant a travers les murs....

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Alba Giotto
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Message par Alba Giotto » 12 Juil 2007, 20:13

A sa sortie, il avait beau être buggé, il dépotait méchamment. Ensuite Eidos a tiré sur la corde et Core Design a enchaîné sans passion les épisodes.

Mais avec Legend, Tomb Raider est revenu sur le podium.

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Message par SevLila » 15 Juil 2007, 19:14

Dans ce cas, j'investirai probablement dans TR anniversary.

Je comprends pas trop l'intérêt de la ligne éditoriale de Gamerama, à part d'être un site-troll.

DOXA DEMON
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Message par DOXA DEMON » 19 Juil 2007, 22:27

C'est un peu un bouffon le mec de gamerama quand meme... comparer Crazy Taxi et GTA 3 :?

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Venom
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Message par Venom » 23 Juil 2007, 20:29

Je continue un petit peu le HS sur Tomb Raider:

Je viens de finir le Legend et j'ai encore croisé un paquet de bugs (coincé dans le décor, mode "casper" où je me suis mis à traverser les murs,...) donc je suis quand même déçu de ce côté là.
Le jeu est beaucoup trop simple, presque un checkpoint par salle.
Durée de vie très limitée: j'ai mis 3h pour terminer le jeu. (une dizaine d'heures de plus pour finir les Time Trial et trouver tous les bonus)
Le jeu est beau mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, si j'avais dû le noter sur 10 je lui aurais mis 7. (dont 1 point supplémentaire parce que quand on finit le jeu on débloque la Soul Reaver :) )

Donc j'ai quand même eu une bonne impression générale mais je reste un peu sur ma faim...

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Alba Giotto
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Message par Alba Giotto » 24 Juil 2007, 17:51

Venom a écrit :Je continue un petit peu le HS sur Tomb Raider:

Je viens de finir le Legend et j'ai encore croisé un paquet de bugs (coincé dans le décor, mode "casper" où je me suis mis à traverser les murs,...) donc je suis quand même déçu de ce côté là.
Le jeu est beaucoup trop simple, presque un checkpoint par salle.
Durée de vie très limitée: j'ai mis 3h pour terminer le jeu. (une dizaine d'heures de plus pour finir les Time Trial et trouver tous les bonus)
Le jeu est beau mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, si j'avais dû le noter sur 10 je lui aurais mis 7. (dont 1 point supplémentaire parce que quand on finit le jeu on débloque la Soul Reaver :) )

Donc j'ai quand même eu une bonne impression générale mais je reste un peu sur ma faim...
T'as joué sur PC ? J'en suis à près de 30 heures sur XBOX et de mémoire je n'ai pas eu le moindre de bug. Le je est effectivement trop simple et trop court, Legend est à prendre comme une mise en bouche, je suis pratiquement certain que 70% du budget est parti dans le moteur qui dépote. 3H pour terminer le jeu ? T'as joué en quel mode ? (de mémoire j'ai mis 7 heures en diff. max). Mais ça n'excuse évidemment rien quant à la durée de vie.

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Venom
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Message par Venom » 24 Juil 2007, 18:30

J'y ai joué sur XBOX en difficulté normale. (la difficulté max enlève juste les soins, que j'ai quasiment pas utilisé)

Le premier bug que j'ai eu est en Bolivie (donc le 1er niveau), il fallait sauter en arrière (donc être face au mur et mettre le stick dans la direction opposée) et j'ai sauté sur place car ma caméra était mal orientée.
Résultat: Je me suis mis à flotter dans les airs car c'était pas prévu par le jeu. :? (j'ai dû recommencer au dernier checkpoint, heureusement qu'il y en a tout plein)

Il y a pas mal de bug de ce style et c'est quand même dommage. :(

Sans ces bugs et des niveaux plus grands je trouve qu'ils auraient pu en faire un excellent jeu.

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