Je me demande toujours comment tu as fait ça MexNin car je n'en serais pas capable sans un bon tuto. (j'ai d'ailleurs toujours pas compris le terme compositing

Et le dessin de djizeuss est excellent aussi.
J'ai vraiment du boulot pour m'améliorer.

Modérateur : Team Modération
J'avais vu plus petit car edd avait dit qu'il fallait faire attention à la taille et j'ai pas gardé l'avancé du projet donc si je modifie va falloir que je recommence.essaie d'agrandir le titre et de le faire commencer à gauche.
t'as essayé de réinitailiser l'espace de travail (je sais pas si y'a cette option dasn paint shop pro, elle y est dasn photoshop) (reset workspace)edd a écrit :Perso, j'étais entrain d'essayer de faire un truc et j'ai perdu la toolbar text de paintshoppro, pas moyen d'arriver à la remettre, je sens qu'une reinstall va remettre ça "par défaut" très bien.
Ah peut etre mais j'ai deja réinstalléMexNin a écrit :t'as essayé de réinitailiser l'espace de travail (je sais pas si y'a cette option dasn paint shop pro, elle y est dasn photoshop) (reset workspace)edd a écrit :Perso, j'étais entrain d'essayer de faire un truc et j'ai perdu la toolbar text de paintshoppro, pas moyen d'arriver à la remettre, je sens qu'une reinstall va remettre ça "par défaut" très bien.