Peut être bien, mais j'ai jamais vu l'écran game over, j'ai stoppé le jeu avantVenom a écrit :C'est pas Warlock ou un truc dans le genre?
Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
C'est pas dégueu non plus... Grosse inspiration dans les gfx et le système de jeu...Teste en ému...Hachiman a écrit :Il était vraiment dégueux leur "Vampire" sur master ?edd a écrit :Sega avait tenté son "Castelvania" aussi sur Master System (pas très concluant)...
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- Djizeuss
- Team DreamAgain

C'est bien ça !C'est pas Warlock ou un truc dans le genre?
Ha ? Moi il m'a suffit de 15 secondes, le temps de tomber dans le premier trou.Peut être bien, mais j'ai jamais vu l'écran game over, j'ai stoppé le jeu avant
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Crazy Taxi 
-|- edd -|- W&W player!

- Djizeuss
- Team DreamAgain

Jet Set Radio oui ! Mais Jet Set Radio FUTURE !
Attation !
Sinon il me fait bien envie ce Vampire made in SEGA même si le look des ennemis me fait penser à un improbable croisement entre Castelvania et Moonwalker..
.
Attation !
Sinon il me fait bien envie ce Vampire made in SEGA même si le look des ennemis me fait penser à un improbable croisement entre Castelvania et Moonwalker..
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez