Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
NCAA Jam? :p
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Bon puisqu'y a l'air que personne ne connait voici les indices:
- C'est un jeu Acclaim basé sur NBA Jam sorti dès 1996 sur MegaDrive, SuperNes, GameBoy, Playstation et PC. (vous avez fait exprès pour le louper celui là)
- C'est un jeu où il n'y a pas d'équipe de NBA mais des équipes des "colleges" américains.
- De plus Grand Corps Malade aimerait beaucoup une partie du titre de ce jeu.
Si avec ça vous trouvez pas!..
- C'est un jeu Acclaim basé sur NBA Jam sorti dès 1996 sur MegaDrive, SuperNes, GameBoy, Playstation et PC. (vous avez fait exprès pour le louper celui là)
- C'est un jeu où il n'y a pas d'équipe de NBA mais des équipes des "colleges" américains.
- De plus Grand Corps Malade aimerait beaucoup une partie du titre de ce jeu.
Si avec ça vous trouvez pas!..

-|- edd -|- W&W player!

Alors voila un jeu, je ne savais même pas qu'il existait
-en fait j'en cherchais un autre... enfin une autre version-

-|- edd -|- W&W player!

Je viens de comprendre que c'est un fake d'un danois qui fait du pixel art...
Bon voila un nouveau shot:

Bon voila un nouveau shot:

-|- edd -|- W&W player!