Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
- Djizeuss
- Team DreamAgain
As you wish !
. . 
Sérieusement avec mon post précédent et une list des jeux émulés par MAME c'est facile !
Sinon le titre jap est en un seul mot et le titre US en 2 mots ... et dieux sait pourquoi sur ma version GB j'ai le titre jap alors quie le jeu est en anglais.
EDIT : Et en effet je crois que je préfère la version GB, plus simple mais aussi plus souple.

Sérieusement avec mon post précédent et une list des jeux émulés par MAME c'est facile !
Sinon le titre jap est en un seul mot et le titre US en 2 mots ... et dieux sait pourquoi sur ma version GB j'ai le titre jap alors quie le jeu est en anglais.
EDIT : Et en effet je crois que je préfère la version GB, plus simple mais aussi plus souple.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Pourquoi t'as cherché ces mots??? (tu confonds pas avec le shot d'avant: road avenger/road blaster?)Venom a écrit :Je viens de jeter un oeil à une liste des jeux émulés par MAME et j'ai fait une recherche de: avenger, venger, ger et road et j'ai rien trouvé...
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- Djizeuss
- Team DreamAgain
T'as parfaitement compris Venom !
Juste c'est un poil pas si rigoureux au niveau du premier mot ... mais quand même je suis étonné que tu ai loupé le titre !
Donc cet indice vaut pour le titre US
Bon allez je vous aide très fort : le développeur est JALECO et le titre Jap commence par une lettre comprise entre le O et le Q !

.
Juste c'est un poil pas si rigoureux au niveau du premier mot ... mais quand même je suis étonné que tu ai loupé le titre !
Donc cet indice vaut pour le titre US
Bon allez je vous aide très fort : le développeur est JALECO et le titre Jap commence par une lettre comprise entre le O et le Q !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez

-|- edd -|- W&W player!

tu crois que tu vas trouver?

-|- edd -|- W&W player!

- Djizeuss
- Team DreamAgain
Le couloir exagonal avec un tronche au bout ça fait très Lawnmower Man mais les graphismes font un peu trop moderne et surtout très clean.
Et sinon bravo les gens pour Phantasm/Avenging Spirit !
.

Et sinon bravo les gens pour Phantasm/Avenging Spirit !

.
Un gros indice, histoire que ça s'eternise pas trop: c'est un jeu d'Arcade sur un système de Sony.
-|- edd -|- W&W player!

-|- edd -|- W&W player!