Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
N'empêche sur CPC, ils s'étaient pas fait chier pour les GFX (reprise de ceux sur C64, eux-mêmes provenant de ceux sur ZX-81 qui ne permettaient pas vraiment mieux).
[mp3]http://edd.domain.free.fr/Marcel%20Donn ... isited.mp3[/mp3]
Comment elles me déprimaient ces zics (celle-là du 2 et celle du 1 aussi).
[mp3]http://edd.domain.free.fr/Marcel%20Donn ... isited.mp3[/mp3]
Comment elles me déprimaient ces zics (celle-là du 2 et celle du 1 aussi).
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Chase HQ
-|- edd -|- W&W player!

-|- edd -|- W&W player!

- Alba Giotto
- membre très actif
- Djizeuss
- Team DreamAgain
N'ayant jamais réussi à faire tourner MAME sur mon PC j'ignore ce que vaut la version arcade mais le jeu Game Boy possède une maniabilité exceptionnelle et respecte merveilleusement le style graphique de l'original !
C'est beau, c'est maniable et le principe du jeu est vraiment génial !
... maintenant il faut attendre que quelqu'un trouve le titre (2 titres possible).
EDIT : après des années d'efforts voici qu'enfin une version de MAME accepte de tourner sur mon PC !
Joie !
Du coup j'ai pu tester le jeu ... et je crois que je préfère la version GB ! En tout cas dans mon souvenir elle est plus souple.
.
C'est beau, c'est maniable et le principe du jeu est vraiment génial !
... maintenant il faut attendre que quelqu'un trouve le titre (2 titres possible).
EDIT : après des années d'efforts voici qu'enfin une version de MAME accepte de tourner sur mon PC !

Du coup j'ai pu tester le jeu ... et je crois que je préfère la version GB ! En tout cas dans mon souvenir elle est plus souple.
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
- Djizeuss
- Team DreamAgain
Je dis pas de qui c'est, mais pour vous aider un petit jeu :
On va jouer à marabout - bout d'ficelle !
Vous prenez le jeu précédent et vous me donnez le titre de celui-ci ... facile !?
Hé oui c'est comme ça que j'ai eu l'idée de proposer celui-ci !
EDIT

Et je remet un screen vu que l'autre est aux fraises !
.
On va jouer à marabout - bout d'ficelle !
Vous prenez le jeu précédent et vous me donnez le titre de celui-ci ... facile !?

Hé oui c'est comme ça que j'ai eu l'idée de proposer celui-ci !
EDIT

Et je remet un screen vu que l'autre est aux fraises !
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez