Je vous donne de mes nouvelles
Donc j'ai racheter une résistance sur internet qui a cramé des que j'ai allumé la bete... Donc je me suis résigné à racheter une dreamcast.
J'ai trouvé pres de chez moi qqn qui vendait une dreamcast. je lui achete 35 €. je l'allume, met sa manette, tout marche nikel, donc super content je dis à ma soeur :" vient on va se fritter sur soul calibur".
Je réteint donc la dream puis insert une de mes manettes, je rallume, juske la tout va bien. Jusqu'à ce qu'on voit de la fumée blanche sortir de la dream, les manettes ne répondent plus... c'est la panique à bord!!!! vite tout le monde à l'eau!!! J'étein la dream en vitesse... piouh!!! plus de peur que de mal
J'en déduit donc que le problème vient de mes manettes. Je ne peux pas l'explique d'ailleur... parce que c'est bizarre qu'en branchant une de mes manettes ca fasse cramer la dreamcast, alors qu'avec la manette de l'autre mec ça marchait nikel...
Bref, je rachete la totale sur le net, la console, les 4 manettes, un kit vibro, une carte mémoire... je les reçois ce week end normalement.
Et j'espere bien qu'elle va pas cramée...
Voila les aventures d'un pauvre mec qui n'avait rien demander à la vie... Et qui a tué 2 dreamcast en l'espace de quelques semaines. Paix à leur âme, mais la vie continu

c'est pour ça que je vais conclure sur cette citation bien connue :
" Que la spirale du rêve ne cesse de tourner"