Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
Jet Set Willy
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
@thecatz: En même temps c'était une de mes seules passion pendant un long moment et c'est surtout que ça m'intéressait énormément, j'achetais des bouquins de jeux dont j'avais même pas les consoles.
Maintenant j'ai calmé un peu de ce côté là, principalement à cause des animes et des séries. (et pis toutes mes passions servent bien souvent à queudalle dans une discussion)
@edd: Ouep, à toi.
Maintenant j'ai calmé un peu de ce côté là, principalement à cause des animes et des séries. (et pis toutes mes passions servent bien souvent à queudalle dans une discussion)
@edd: Ouep, à toi.

- Catz
- Team DreamAgain
Gros +1 , une passion pour les jeux video , et souvent des recherche d'info sur des jeux pour lesquel j'ai pas les support , et oui , par moment je suis un peu blazé , parcequ'il faut vraiment choisir les bonnes personnes pour discuter de " ça " , et en même temps , sans vouloir être méchant , les 3/4 des personnes corréspondant à ces critères s'appel Kevin , ou un nom aparenté , et n'ont en général aucun autre sujet de discution possible -_-'Venom a écrit :@thecatz: Maintenant j'ai calmé un peu de ce côté là, principalement à cause des animes et des séries. (et pis toutes mes passions servent bien souvent à queudalle dans une discussion)
à bon entendeur :/
Je suis pas sûr que les Kevin ont une grande culture video ludique...
A part: GTA sa roxe ça môman!!!
Moi je m'intéresse à tout mais je suis obligé de choisir par manque de temps, si je voulais m'occuper de tout ce qui m'intéresse je crois que je ne pourrai même plus dormir...
Bon maintenant j'attend que edd poste son screen.
A part: GTA sa roxe ça môman!!!
Moi je m'intéresse à tout mais je suis obligé de choisir par manque de temps, si je voulais m'occuper de tout ce qui m'intéresse je crois que je ne pourrai même plus dormir...
Bon maintenant j'attend que edd poste son screen.

A court d'idées...

-|- edd -|- W&W player!

Et oui... TheCatz aurait pû gagner... s'il n'était pas entrain de réviser son bac ;p
-|- edd -|- W&W player!

UFO : Afterlight
(chuis super fort en google)
(chuis super fort en google)
-|- edd -|- W&W player!