[Vds/Ech] Mon petit bazar MAJ 14/3
Modérateur : Team Modération
[Vds/Ech] Mon petit bazar MAJ 14/3
Hello voilà mon petit bordel à débarasser, à la vente mais si vous avez des echanges à me proposer sur du DC Jap, megadrive jap, ou même autres faites toujours
ASCII PAD DREAMCAST - Absolument neuf, jamais ouvert (c'est le mien sur la photo, celui vendu n'est même pas sorti de la boite) 30€ - echange possible si vous avez le même pad mais la version snk (bien sûr je peux mettre un petit complément)
JURASSIC PARK SNES complet pal et TBE 4€
Virtua Cop 2 DC Jap20€
le jeu est complet avec sa spine et comme neuf, mon prix 20€ fdpout.
Et cadeau pour tout achat Stick arcade SNES mais manque la boule du stick:
http://i3.photobucket.com/albums/y77/sgmx/KIF_0635.
ASCII PAD DREAMCAST - Absolument neuf, jamais ouvert (c'est le mien sur la photo, celui vendu n'est même pas sorti de la boite) 30€ - echange possible si vous avez le même pad mais la version snk (bien sûr je peux mettre un petit complément)
JURASSIC PARK SNES complet pal et TBE 4€
Virtua Cop 2 DC Jap20€
le jeu est complet avec sa spine et comme neuf, mon prix 20€ fdpout.
Et cadeau pour tout achat Stick arcade SNES mais manque la boule du stick:
http://i3.photobucket.com/albums/y77/sgmx/KIF_0635.
Modifié en dernier par sgmx le 14 mars 2007 10:39, modifié 1 fois.
Un Ascii Pad, ça peut être tentant; tu habites où?
(cela dit y'a moins d'une semaine...)
(cela dit y'a moins d'une semaine...)
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
(Vu que je vois pas les photos -domaine bloqué-)
C'est une noire/bleue ton ASCII Pad (modèle Capcom vs SNK, existe en Capcom et en SNK, noires toutes les deux) ou une blanche (modèle "standard" Street Figher Zero 3)?
-c'est vrai que les Capcom vs SNK sont + cotées; mais moi j'en cherche juste une pour jouer (pis je trouve plus jolie en blanc quand même plustot qu'en noir avec des boutons de couleur)-
C'est une noire/bleue ton ASCII Pad (modèle Capcom vs SNK, existe en Capcom et en SNK, noires toutes les deux) ou une blanche (modèle "standard" Street Figher Zero 3)?
-c'est vrai que les Capcom vs SNK sont + cotées; mais moi j'en cherche juste une pour jouer (pis je trouve plus jolie en blanc quand même plustot qu'en noir avec des boutons de couleur)-
-|- edd -|- W&W player!
C'est que le site sur lequel tu as posté tes photos est bloqué à mon taf (donc les images ne s'affichent pas), bref.
OK.
OK.
-|- edd -|- W&W player!
SGMX, je crois que je t'ai acheté ton ASCII Pad...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0097776219
(même photo...)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0097776219
(même photo...)
-|- edd -|- W&W player!
Non ce n'est pas la mienne que tu as gagnée, c'est juste moi qui ait emprunté la photo du gars comme il en met une en vente chaque semaine, j'avais la flemme de sortir l'APN
Enfin t'as eu un beau coup de bol et fait une super affaire, et c'est rare que personne n'enchérisse dessus - regarde à combien elle part sur ebay.com..
Enfin t'as eu un beau coup de bol et fait une super affaire, et c'est rare que personne n'enchérisse dessus - regarde à combien elle part sur ebay.com..
Oui, chuis pas mécontent de mon achat mais... c'est vrai que ça m'a obligé à rester devant mon PC et à attendre 22h44, un samedi soir pour pouvoir enchérir... lol
Ah OK. En fait, c'est une nana, mais c'est vrai qu'elle doit faire du business car elle a vendu plusieurs ascii pad...
Bref. Y'a plus qu'à recevoir.
Ah OK. En fait, c'est une nana, mais c'est vrai qu'elle doit faire du business car elle a vendu plusieurs ascii pad...
Bref. Y'a plus qu'à recevoir.
-|- edd -|- W&W player!