Y sont présentés des travaux d'un gars qui touche grave sa bille
Ses illustrations et ses croquis sont fabuleux je trouve. Il a développé un sens propre, un style, très intéressant. Et il y a un rapport avec la Dreamcast, dans les croquis....
Je me permet de venir poster un message sur cette page, que j'ai trouvé en cherchant l'adresse de mon site sur google (ahem, j'ai une petite tête ^^ )
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir des gens qui apprecient son travail (surtout que les gens qui apprecient de voir des dessins de console sont rares :d ...)
en effet, j'ai beaucoup de references videoludique, mais c'est mon côté collectionneur-geek-oldies qui ressort :]
j'ai oublié de payer ma facture du mois de decembre pour mon url en fait, ca devrait etre retabli tres rapidement... ^^ Vu que je produit beaucoup moins, et que je poste encore moins, je l'avais un peu laissé à l'abandon...
(Mais pour la suite, j'aurais plus tendance à poster sur www.studioaaameriques.com , site collectif monté avec des potes tarés...)
Si on veut commander un poster tu fais des tirages papier grand format (et high-rez) ?
Je pose la question comme ça , j'ai pas vu le site depuis longtemps et j'ignore s'il y'a quoi que ce soit qui me branche vraiment mais puisqu'on a l'auteur sous la main on va pas le lacher si vite !
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez