Parcequ'on a remarqué que les anniversaires occupaient beaucoup de place dans la section "Tout et Rien", nous avons décidé de leurs offrir une section dédiée ^_^
Vous êtes tous des méchants.....Yngwie à la rescousse !!! Montrons-leur à ces p'tits jeunes que nous avons atteint le "level sagesse" (dorénavant ma barbe est blanche ! si si!), et qu'ils devront encore claquer pas mal de credits pour nous rejoindre !
hieronymus a écrit :Vous êtes tous des méchants.....Yngwie à la rescousse !!! Montrons-leur à ces p'tits jeunes que nous avons atteint le "level sagesse" (dorénavant ma barbe est blanche ! si si!), et qu'ils devront encore claquer pas mal de credits pour nous rejoindre !
Mais tu n'as que 3 ans de plus que moi !!!
Avec l'espérance de vie qui ne cesse de croître, tu as encore de longues années devant toi (tu n'es peut-être qu'au 1/3... ). Enfin, si tu ne bois pas trop, ne fumes pas trop, manges bien ! Un peu de sport et de sexe, il paraît que c'est bon aussi donc pas de souci !
AlexB a écrit :Avec l'espérance de vie qui ne cesse de croître, tu as encore de longues années devant toi (tu n'es peut-être qu'au 1/3... ). Enfin, si tu ne bois pas trop, ne fumes pas trop, manges bien !
AlexB a écrit :Un peu de sport et de sexe, il paraît que c'est bon aussi donc pas de souci !