Décès de Hideki Sato, entre autre concepteur de la Dreamcast, le lien vers Gamekult pour en savoir un peu plus:
C'est ici
Aucun lien avec la Dreamcast mais on apprend aussi de décès de Shutaro Ida, ayant travaillé sur Castlevania et Bloodstained:
Lien Gamekult également
A Noël dernier c'était David Rosen qui nous quittait, ancien cofondateur et président de Sega, tristes nouvelles pour le monde des jeux vidéos en ce moment.
[JV] Décès de personnalités
Modérateur : Team Modération
Re: [JV] Décès de personnalités
C'est là qu'on se sent vieux.
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Bizarrement, j'y pensais hier (Double Dragon arcade est mon choc vidéoludique) en lisant ce sujet... Et j'apprends aujourd'hui que Yoshihisa Kishimoto est décédé le 2/04.
-|- edd -|- W&W player!

Je viens de voir ça aussi, Double Dragon m'a vraiment fait rêver à l'époque, sûrement un de mes jeux préférés quand j'avais une dizaine d'années.