Redream (mac/win/lin)
Modérateur : Team Modération
- Alba Giotto
- membre très actif
Redream (mac/win/lin)
Hello,
j'ai récemment découvert qu'il y avait enfin un émulateur DC qui fonctionne correctement sur Mac,
c'est Redream, même pas besoin d'un BIOS (j'en ai quand même ajouté un), la DualsHock 3 est automatiquement mappé, il manque juste le jeu en ligne et ça c'est bien dommage car j'ai vu que depuis quelques années des fous furieux relançaient tous les serveurs de jeux
C'est vraiment le pied. La liste de compatibilité est maboule.
Le dev demande juste 5 balles pour activer la HD. Enfin sur un 13" ça passe déjà bien.
Allez, bonne année !
j'ai récemment découvert qu'il y avait enfin un émulateur DC qui fonctionne correctement sur Mac,
c'est Redream, même pas besoin d'un BIOS (j'en ai quand même ajouté un), la DualsHock 3 est automatiquement mappé, il manque juste le jeu en ligne et ça c'est bien dommage car j'ai vu que depuis quelques années des fous furieux relançaient tous les serveurs de jeux
C'est vraiment le pied. La liste de compatibilité est maboule.
Le dev demande juste 5 balles pour activer la HD. Enfin sur un 13" ça passe déjà bien.
Allez, bonne année !
Re: Redream (mac/win/lin)
Salut,
Il faut que je teste ça!
Il faut que je teste ça!
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
On en avait un peu parlé à partir d'ici.
Oui mais juste un peu alors!
Et du pèse personne Dreamcast, aussi
Et du pèse personne Dreamcast, aussi
Important le pèse personne Dreamcast !
- Alba Giotto
- membre très actif
La version 1.5 vient de sortir avec pas mal d'améliorations.
J'ai lâché les 5 balles pour la HD finalement, c'est bonnard
Reste à trouver si on peut activer un vrai mode 16:9 comme sur Dolphin.
Du coup je me refais Skies of Arcadia, et y'a un truc magique, c'est l'avance rapide (y'en avait peut-être sur les émulateurs Dreamcast PC). Ça sauve carrément le jeu, j'en pouvais plus des transition interminables des nouveaux combats toutes les 3 minutes.
J'ai lâché les 5 balles pour la HD finalement, c'est bonnard
Reste à trouver si on peut activer un vrai mode 16:9 comme sur Dolphin.
Du coup je me refais Skies of Arcadia, et y'a un truc magique, c'est l'avance rapide (y'en avait peut-être sur les émulateurs Dreamcast PC). Ça sauve carrément le jeu, j'en pouvais plus des transition interminables des nouveaux combats toutes les 3 minutes.
Ah oui, autant Skies of Arcadia est génial autant le rythme de jeu est franchement mauvais.
- scorcryll
- Team DreamAgain
+1Alba Giotto a écrit : ↑25 févr. 2020 19:39 j'en pouvais plus des transition interminables des nouveaux combats toutes les 3 minutes
Je suis plus arcade sur Dreamcast. Alors c'est typiquement le genre de jeu que je n'ai jamais essayé, même si j'étais tenté de le prendre juste pour regarder l'intro en boucle
- Alba Giotto
- membre très actif
Je m'attendais plus à voir un Virtua Cop qu'un Qbert
- Alba Giotto
- membre très actif