En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Message par Street_Platoon »

Goshu a écrit :Je me suis lancé sur le Circle of the Moon... Jusqu'au 3 premiers boss, j'ai trouvé le jeu vraiment vraiment facile (pour un Castlevania), pis d'un coup, la difficulté augmente 8O
J'ai finalement bien accroché, et c'est pas vraiment le système d'XP qui rend le jeu plus facile, enfin perso, je suis pas le genre à faire du level up de folie, je m'efforce juste à battre consciencieusement chaque monstre qui barre ma route et en général, ça suffit à avancer... Par contre là, je bloque sur la 2nd transfo de Dracula et le Battle Arena...
Tiens moi aussi j'y joue, on me l'avait prêté à sa sortie avec la GBA d'un pote, et j'avais bien kiffé :D
Aujourd'hui je me le refais et il est vraiment excellent ! Chuis rendu juste avant le boss après les deux dragons !
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey a écrit :
Catz a écrit :... Bah , ça m'a fait mal en fait de le trouver plus agréable à jouer, le jeu étant vraiment 2 fois plus fluide =/

Donc au final , si tu peux pas te payer la version DC , la version 36' est un bon compromis.
J'ai réussi à l'avoir en Jap ; après si tu dis que c'est beaucoup plus fluide et vu qu'elle est passée à 200€, c'est tentant... mais après faudrait aussi que je m'achète un autre écran.
Le problème c'est qu'à 200 € , t'a pas les HDD , et sans disque dur pour jouer aux jeux Live Arcade ... =X
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'ai commencé Darwinia (j'avais joué à la démo il y a longtemps), et je vous le conseille. Certains sites disent qu'il mélange de la stratégie, et d'habitude moins qui n'aime pas ça, je dois avouer qu'il y en a un peu mais je l'adore. D'autant plus que c'est un ovni et qu'il prend 33,4Mio, donc pourquoi s'en passer ?
Et fidèle à moi-même, je viens de le commencer alors que j'ai GTA VCS, Magical Starsign, Zelda Minish Cap à finir, et je me suis promis d'enfin finir (pour la première fois :oops: ) FF7 et FF8.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Pendant les 4 mois de chantier que j'ai passé au Pays Basque je n'avais que ma DS, avec plein de jeux. Et au lieu des Ninja Gaiden et autres Assassin Creed, c'est sur Phoenix Wright Justice For All que j'ai scotché. Un jeu d'enquête et de procès assez débile mais dans lequel je suis rentré. Y'a aussi Geometry Wars Galaxie qui est fichtrement sympa : un concept on ne peut plus simple, mais très prenant (genre Tetris même si ça n'a rien à voir).
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Les Phoenix Wright ne sont pas débile, c'est juste une ambiance bon enfant :P (le premier je l'ai fini, et je me force à finir mes autres jeux avant de faire les suivants).
Quant à Geometry Wars, c'est une adaptation de celui sur le Xbox Live ? Personnellement j'y joue sur PSP avec son adaptation amateur, Polygunwars.

PS : qui a une PSP ici ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Dreamkey a écrit :

PS : qui a une PSP ici ?
Moi j'ai pas. :arrow:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

yngwie a écrit :
Dreamkey a écrit :

PS : qui a une PSP ici ?
Moi j'ai pas. :arrow:
Pas mieux.... :arrow:

@ Street_Platoon > Je viens seulement de voir ton msg.... Mais ouais, pour l'avoir fini, c'est vrai qu'il est vraiment bien ce Castlevania! Je suis resté scotché dessus un bon moment...
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

La je joue à battalion wars sur GC franchement il est bien bien fun ce jeux !
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Moi je viens de récupérer un skies of arcadia complet sur GC pour 6 euros dans un difintel de ma ville!!!
(Il été à 12euros au départ mais comme si c'été trop cher le magasin appliqe moins cinquante pour cent sur l'ensemble du rayon gamecube et Xboite... enfin bon je vais pas me plaindre c'est génial ^^ )
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

T'as un c** bordé de nouilles toi ! Quand je vois les prix quand je le recherche, même 12€ c'est ridicule.

Par contre il aurait fallu poster ton message ici :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Ouais c'est vrai que sur le coup j'ai eu pas mal de chance!
Mais ce genre d'affaire n'est pas rare dans ma ville vu qu'il y à pas mal de chaines de magasin et que ce n'est pas le vendeur qui fixe ses prix mais la base de donnée du magasin.
En contrepartie les jeux DC sont vraiment chaud à trouver vu qu'aucun magasin les reprends a par cash 31!

Désolé pour le postage au mauvais endroit!
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tiens je vais remonter ce topic, je viens de finir Kingdom Hearts 1 et 2, le premier est très bien par contre le 2 on a l'impression qu'ils se sont dit il faut qu'on fasse une suite, on a déjà à peu près le scénario mais on va faire crapahuter le héros dans des mondes de Disney pour le fun.

Par exemple le héros arrive dans un royaume et il dit à peu près ça: C'est l'apocalypse on va tous mourir ! Quoi ? Vous faites une comédie musicale ? Ah ben ok on va chanter alors, la fin du monde attendra...

La jouabilité a été malheureusement simplifiée dans le 2 ce qui signifie séquence de martelage de boutons et QTE mal faits vu qu'il suffit de marteler le bouton triangle jusqu'à ce qu'on vous dise de l'appuyer à l'écran. (imaginez un Shenmue ou même si on se plante de bouton on a le temps de changer en cours de route, un peu simple surtout que c'est TOUJOURS le bouton triangle...)

D'ailleurs je vais finir par essayer de trouver une manette PS2 avec bouton de tir auto si ça continue.

Bon maintenant que j'ai fini ça je vais essayer de prendre le temps de jouer à Persona 3 FES, à première vue je trouve ça vraiment bien mais bon à première vue je trouvais aussi kingdom hearts 2 magnifique...
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Perso j'ai été déçu par Kingdoms hearts, j'attendais un RPG et eje me retrouve avec un jeu d'action aventure a la maniabilité moyenne accompagné de caméra merdiques....
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Beaucoup de personnes s'attendaient à un RPG, mois je m'attendais à un Beat em all donc je n'ai pas été déçu. :) (enfin pas de ce point de vue...)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bah moi un peu comme d'hab , les rythm' games !

Les pti's boulot d'été m'ont permis de m'offrir ça :

Image

Du coup , je skouate Beatmania IIDX

Et puis sinon , ma petite amie et mon meilleur poto m'ont fait une alliance diabolique , et m'ont offert ça pour mes 20 piges ...

Image

Pop'n music , ça vous dit quelque chose ? Le petit controlleur plein de bouton rigolo ? bah le même , en version Arcade :D

Du coup , bah c'est soit l'un , soit l'autre =P

http://bemaniasc.com/english/gallery.html
Répondre