changer la pile de sa dreamcast ?
Modérateur : Team Modération
changer la pile de sa dreamcast ?
Bonjour à tous,
Histoire de remettre ma dream sur pates et qu'elle me dure encore de longues années, j'envisage de changer la pile de celle ci mais...autant les piles du vmu sont assez simple a changer mais pour celle de la dream, elle semble collé a l'une des pates métalique...
Merci par avance.
P.S : ceci avant de faire la modif pour la rendre region changing :p
Histoire de remettre ma dream sur pates et qu'elle me dure encore de longues années, j'envisage de changer la pile de celle ci mais...autant les piles du vmu sont assez simple a changer mais pour celle de la dream, elle semble collé a l'une des pates métalique...
Merci par avance.
P.S : ceci avant de faire la modif pour la rendre region changing :p
La pile en question est un accu (donc rechargeable), ne va pas y mettre une pile de VMU (regarder la référence).
Elle est effectivement soudée mais devrait pouvoir être desolidarisée en prenant son temps.
Elle est effectivement soudée mais devrait pouvoir être desolidarisée en prenant son temps.
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Non non, c'est bien un accu.
http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 08076.html
Qui se charge quand la console est allumée... Mais ça s'use (comme toute batterie), au bout d'un moment il teins plus la charge.
http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 08076.html
Qui se charge quand la console est allumée... Mais ça s'use (comme toute batterie), au bout d'un moment il teins plus la charge.
-|- edd -|- W&W player!
La CR2032 est la pile des VMU, ce n'est pas un accu?
-|- edd -|- W&W player!