Ebay, le retour.

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Je pense pas que ce soit une dreamcast customisée par kotomi parce que j''ai lu sur son blog qu'il trouvait que la dream est la seule console qui est suffisamment belle d'origine pour avoir besoin de la customiser!

Sinon j'ai vu une annoce de fou sur ebay! jugez par vous même!
http://cgi.ebay.fr/100-DREAMCAST-JAPANE ... dZViewItem
Avatar du membre
Pryonic
membre actif
membre actif
Messages : 103
Enregistré le : 27 juin 2005 20:37
Localisation : Marseille

Message par Pryonic »

bizarrement a 12500€ ya pas eu d'enchere ...

comme c bizarre vous avez dit bizarre ...mdr :arrow:

d'autre par j'ai deja vu ces photos quelque part sur un post "vos collections DC" somewhere sur un forum ...


12500€ il a vu la vierge ou koi !!! 8O
570SMR
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Les full-set c'est le mal, t'achete tous les jeux comme un con sans chercher les bons des mauvais, et tu les laisse prendre la poussiere sans y jouer, et de toute façon ya pas assez d'une vie pour explorer tous ces jeux.

Là en plus, le mec revend le full-set entier, donc pour qu'un mec fasse pareil que lui (entasser, pas jouer, revendre plus tard), alors que le plus intelligent serait de vendre au détail parce qu'on peut chercher un jeu sans en payer 1000 autres.

jouez à vos jeux crédiou !

sinon, 12500€ pour 600 jeux, ça fait jamais que 20€ le jeu jap neuf (sans compter les éditions limitées et tout) donc c'est un prix raisonable à priori, pour le con qui veut tout.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Pis c'est plus marrant de se faire sa collection tout seul, de chercher les jeux et tout, là comme dit Frédo, faut être couillon pour acheter ça.
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Même en dehors du fait que ce soit cher ou pas pour ce que c'est, je trouve sa complètement idiot de claquer autant d'argent pour des jeux vidéos!
(en 1 foi)
Après le mec qui à tout acheté sous blister et qui à joué à aucun de ses jeux est un con...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

on appelle ça un collectionneur :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui mais l'interêt de la collection réside dans le fait qu'on la constitue soit-même petit à petit, acheter une collection deja complète de quelqu'un d'autre c'est bizarre. Non?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

psykotine a écrit :on appelle ça un collectionneur :lol:
pour moi c'est un mec qui prend en otage des bons jeux auquel beaucoup auraient envie de jouer, pour les garder neufs et demander une rançon plus tard 8D
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Frédo a écrit :
psykotine a écrit :on appelle ça un collectionneur :lol:
pour moi c'est un mec qui prend en otage des bons jeux auquel beaucoup auraient envie de jouer, pour les garder neufs et demander une rançon plus tard 8D
Doit faire parti des FARC le mec :lol:
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Je connais le gars c'est adol, un collectionneur fou et riche puisqu'il a le full set de je ne sais combien de consoles, genre megadrive jap, super famicom, NEC etc...
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

PROMO FLASH sur ebay n° 220240506025 volant MAD CATZ DC NEUF a 4.99€ fdp gratuits pour le week end ! je ne connais pas ce volant mais la je saute dessus a ce prix c cadeau ! EDIT: plusieurs accessoires DC disponibles avec les fdp gratuits..ainsi que sur differentes consoles sur sa boutique. apparament il fait un grand destockage. jai deja pris le volant, 2 vmu et 2 vibreur pour moins de 10€
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

C'est le volant que j'ai, et il est très très bien! :)
Merci pour les infos!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai pris aussi avec des VMU (j'en ai plein mais bon), 2 vibreurs (sait-on jamais si j'en ai qui claquent), des rallonges (toujours utile), bref une ptite commande de 15eur bien sympatique.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Merci pour avoir relayé l'info, je me suis pris 2 volant, 2 rallonges, 3 VMU (j'espère avoir les trois couleurs différentes), 2 vibreurs, 1 clavier, le tout pour moins de 20€ :D
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

si je vois d'autres plans comme ca je vous en ferai profiter ! 8)
"je suis nono le robot "
Répondre