Super affaire Radiant Silvergun (Saturn)

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Ben pour l'instant je vais faire un DUT informatique à Annecy ^^ (enfin du moins j'éspère être pris là bas, puis ensuite je pense faire une sorte de remise à niveau en deux mois en infographie. Puis ensuite je sais pas trop...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

oh bin c'est pas cher dis donc. dès que j'ai fini de couler mon premier lingot d'or je m'en vais me payer ce radiant silver gun :)

pour l'album panini de cobra la différence est très simple : le premier est "complet un peu user" et le second est en "Bon état complet" tu payes plus cher pour "l'user"....c'tout 8)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je dois encore avoir un album panini de Saint Seiya complet en bon état, je peux espérer le même prix? :lol:

EDIT: Pas cher non plus ça: http://cgi.ebay.fr/PANINI-VIGNETTES-SPI ... dZViewItem
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

dans une semaine je revends mes cosmocats sur ebay, attention c'est du lourd, du collector, de la méga figurine, top super rare, et pas cher hein...

:arrow:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je crois que TheCatz n'était pas né à l'époque où ça passait...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Nan je pense pas non plus :p ( raaa la jeunesse ^^ )

Et heuu pour quote Dreamkey , moi aussi j'espère rentrer en IUT info :p
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Pas besoin de connaître pour "investir" dans de la valeur sûre :P lol....
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Et heuu pour quote Dreamkey , moi aussi j'espère rentrer en IUT info :p
A Annecy ? Parce que ça serait vraiment bien ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Pas grand chose à voir avec le topic, mais juste un conseil pour toi Dreamkey : Si tu connais personne pour te pistonner en infographie, change de voie ! c'est un des métier les plus précaire & galère pour trouver du taff... Perso, je suis infographiste 3d, je fais du dev aussi & je connais bien la Mocap aussi. Après 4 ans sur le marché, je n'ai pas réussi à bosser plus de 6 mois par an. Aujourd'hui j'ai 29 ans et je pense de plus en plus à me re-orienté. Voilà, je veux pas de casser le morale, l'infographie c'est intéressant, cool & passionnant, mais niveau boulot...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Non pas sur annecy , mais sa pourrait -être cool ( je connais des gens la-bas ) ^^

D'ailleur , faudrai que je fasse mes dossier d'inscriptions :x
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Ba en fait je savais que pour trouver du boulot c'était galère, et quand j'ai vu le prix des écoles je me suis dis que ça ne valait pas le coup d'autant dépenser pour un métier qui n'est pas stable. Mais merci rigidSnake au moins je suis sûr d'avoir un avis qui n'a pas été "modifié".
En tout cas je compte bien me mettre à 3ds max pour faire des mods :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Ba en fait je savais que pour trouver du boulot c'était galère, et quand j'ai vu le prix des écoles je me suis dis que ça ne valait pas le coup d'autant dépenser pour un métier qui n'est pas stable.
Tu m'étonnes, j'ai du prendre un crédit que je continue encore à payer :lol:
Pis, pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de gens dans le même cas que moi, je me rendais chaque année à Imagina (100 Euros/jour :lol: ) & au festival d'Annecy... sans compter la tonne de démos envoyer à des centaines de studios. Je ne détiens pas la vérité, mais surement celle qui est le plus prôche de la vérité...
Je connais très bien 3dsmax & Maya (interface + programmation), les Digitals Tutors sont très bien faient pour commencer, mais en anglais, mais bon en 3d tout est en anglais :mrgreen: ... si t'as besoin d'un conseil, astuce, etc... -> PM :wink:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Pas un prix aussi impressionnant que RS mais dans le genre "super affaire", dans un magasin de jeu vidéo du coin ayant une réputation de voleurs, je suis tombé sur Probotector Megadrive à ... 99€ en PAL...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Mama mia ! Je vais aller passer un coup de polish sur le mien !!! 8O :mrgreen:


J'ignorais qu'il cotait autant !?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre