Last Hope date posée
Modérateur : Team Modération
Last Hope date posée
LAST HOPE est annoncé sur DC pour décembre 2006 (il s'agit d'un jeu homebrew AES (neogeo) -550eur- porté sur DC)
Pas de prix affiché à ce jour.
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-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
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- Catz
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- Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
- Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô
Huhuhu sa fait toujours sa en plus
Par contre , ya un truc qui m'a l'air chaud ... J'y connais pas grand chose grand chose en NeoGeo , mais si ils ont réussi a faire un Cartmodding pour en faire une cartouche AES , au prix des cartouches aujourd'hui , pas etonnant que sa coute ultra over cher o_O
En tout cas merci pour l'info , les jeux homebrew ont déja prouvé qu'on pouvait faire des truc super ( Pour ne pas citer Drill )
Par contre , ya un truc qui m'a l'air chaud ... J'y connais pas grand chose grand chose en NeoGeo , mais si ils ont réussi a faire un Cartmodding pour en faire une cartouche AES , au prix des cartouches aujourd'hui , pas etonnant que sa coute ultra over cher o_O
En tout cas merci pour l'info , les jeux homebrew ont déja prouvé qu'on pouvait faire des truc super ( Pour ne pas citer Drill )
- sekk
- membre actif
- Messages : 212
- Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
- Localisation : té d'la pôlice !?
c'est du r-type koa .
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
- hieronymus
- Team DreamAgain
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- Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
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- Catz
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- Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô
Moué , perso vaut mieux pas chercher les défauts ou les qualité , moi c'est le genre de jeu , même si j'y joue pas , je l'acheterai.
le développement sur Dreamcast , on nous l'a prouvé , peut permettre de grande chose.
Payer les developpers pour un jeu qui parrait ( qui plus est ) loin d'etre mauvais ( le gameplay a l'air sympa ) , incitera d'autres developers a se lancer dans des projets - qui sait - plus ambitieux.
Ces gens sont surrement l'avenir de la Dream , Merci encore aux développers courageux qui penssent aux fan
le développement sur Dreamcast , on nous l'a prouvé , peut permettre de grande chose.
Payer les developpers pour un jeu qui parrait ( qui plus est ) loin d'etre mauvais ( le gameplay a l'air sympa ) , incitera d'autres developers a se lancer dans des projets - qui sait - plus ambitieux.
Ces gens sont surrement l'avenir de la Dream , Merci encore aux développers courageux qui penssent aux fan
- sekk
- membre actif
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- Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
- Localisation : té d'la pôlice !?
même pas vrai , c'est du pulsar .Non du Last Resort
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Last hope est a pré-commande sur play asia pour seulement 31 euros ici : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-4-49-fr.html
Personellement, a un prix pareil je pense le prendre
Personellement, a un prix pareil je pense le prendre
- hieronymus
- Team DreamAgain
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- Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
- Localisation : Paris
Ayé : testé !
Et ben c'est pas une partie de plaisir !!! Plutôt un sacré challenge.
La difficulté est énorme. On est clairement dans un R-Type-like. Pas tant la présence du pod (qui n'est pas larguable, celui-la) que la necessité de connaitre sur le bout des doigts les niveaux pour progresser. Le jeu est bourré de chausse-trappes, de détails qui font qu'on meurt toutes les 10sec.
J'ai péniblement réussi à passer le 1er niveau, en butant lourdement sur la phase du 1er checkpoint. Je n'ai donc quasiment pas joué avec le pod !! (quand on meurt on repart tout nu).
Niveau réalisation maintenant : ça le fait carrément ! Ils ont assuré ces allemands ! Graphismes riches, avec des éléments animés dans l'arrière plan (on peut voir des petits bonhommes qui travaillent en combinaison de cosmonaute). L'animation est bonne avec pas mal de sprites pour les mouvements des vaisseaux. Le son (musique et bruitages) rappele l'époque des trois A : amstrad, atari, amiga. De même que la typo utilisée pour les menus.
Un jeu au gameplay, à la réalisation, et au feeling très oldschool.
Une réussite homebrew.
C'est vrai qu'avant les jeux n'étaient pas faciles....
Et ben c'est pas une partie de plaisir !!! Plutôt un sacré challenge.
La difficulté est énorme. On est clairement dans un R-Type-like. Pas tant la présence du pod (qui n'est pas larguable, celui-la) que la necessité de connaitre sur le bout des doigts les niveaux pour progresser. Le jeu est bourré de chausse-trappes, de détails qui font qu'on meurt toutes les 10sec.
J'ai péniblement réussi à passer le 1er niveau, en butant lourdement sur la phase du 1er checkpoint. Je n'ai donc quasiment pas joué avec le pod !! (quand on meurt on repart tout nu).
Niveau réalisation maintenant : ça le fait carrément ! Ils ont assuré ces allemands ! Graphismes riches, avec des éléments animés dans l'arrière plan (on peut voir des petits bonhommes qui travaillent en combinaison de cosmonaute). L'animation est bonne avec pas mal de sprites pour les mouvements des vaisseaux. Le son (musique et bruitages) rappele l'époque des trois A : amstrad, atari, amiga. De même que la typo utilisée pour les menus.
Un jeu au gameplay, à la réalisation, et au feeling très oldschool.
Une réussite homebrew.
C'est vrai qu'avant les jeux n'étaient pas faciles....
- hieronymus
- Team DreamAgain
- Messages : 1821
- Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
- Localisation : Paris
Tout juste réussi à passer le 1er niveau. C'est sûr que c'est ardu mais le système de save permet de reprendre au niveau (donc c'est cool).
Au départ, je me suis dit "oula, c'est oldschool" (pixels, couleurs, fontes), me suis fait crashé rapidment sur le niveau 1, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut mémoriser ses erreurs. Pis après, je me suis pris au truc
Un jeu sur lequel je compte m'acharner pour le finir -et découvrir les niveaux au fur et à mesure, comme "dans le temps", quoi-
Je pense par contre que certains ne vont juste pas aimer ce coté oldschool qu'ils trouveront vieillot.
Au départ, je me suis dit "oula, c'est oldschool" (pixels, couleurs, fontes), me suis fait crashé rapidment sur le niveau 1, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut mémoriser ses erreurs. Pis après, je me suis pris au truc
Un jeu sur lequel je compte m'acharner pour le finir -et découvrir les niveaux au fur et à mesure, comme "dans le temps", quoi-
Je pense par contre que certains ne vont juste pas aimer ce coté oldschool qu'ils trouveront vieillot.
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