Section Cover DVD

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Goshu a écrit :Sinon, j'ai une question, j'ai fait celle de Dead or Alive 2, et je me demandais si l'image que j'ai utilisé en couv était bien tiré de l'édition DC... Comme un doute que ça viennent du Xtreme Beach Volleyball....
Il me semble bien que ça vient de Dead or Alive 2, si mes souvenirs sont bons on peut le débloquer en tant qu'artwork quand on a débloqué tous les costumes des personnages sur l'édition limitée.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ayé, j'ai enfin trouvé le temps de MAJ le site :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Quelques nouvelles :

:arrow: Gigawing 2
:arrow: Jet Set Radio
:arrow: Shenmue

Et une mise à jour de Skies of Arcadia
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Elles sont vraiment bien réalisées, bravo! :)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Goshu a écrit :Quelques nouvelles :

:arrow: Gigawing 2
:arrow: Jet Set Radio
:arrow: Shenmue

Et une mise à jour de Skies of Arcadia
Oué, superbe réalisation, surtout pour Shenmue.

Mais une question : si j'imprime l'image-cover de Shenmue telle quelle, elle rentrera dans un boitier dvd européen standard ?

Je vais en demander trop mais, serait-il possible d'avoir la même image-cover de Shenmue mais sans "backup" en code barre et sans le logo "autoboot" ? :D C'est parce que j'aimerais utiliser des boitiers DVD à lla place des boitiers cartons et "crystal" originels, fragiles et cassants...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah elle sont au format DVD standard, mais le souci, si t'imprimes avec l'outil de Windows, il risque de redimensionné automatiquement. Perso, je les imprime direct de Photoshop...... J'imagine qu'il est possible de trouver des logiciels qui permette d'imprimer ça correctement (ACDsee, ou les utilitaires de ton imprimante...)

Sinon, oui, ya moyen d'avoir une version sans le backup et le autoboot, pas de souci, je te fais ça, c'est pas pour le temps que ça demande... ^^ Avec un peu de chance, t'auras ça demain, ou au pire dans la semaine prochaine.....
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Le logiciel Ultime :

http://jsalsoft.free.fr/download.php?op=geninfo&did=1

Voila ;) Tu verra , plus simple , y'a pas :lol:

j'utilise ça depuis windaube 98 ^^
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Tiens, je vais surement mettre ce lien sur ma page covers, je pense que pas mal de monde doit se retrouver face à ce problème de redimensionnement...

Sinon, 2 nouvelles :

:arrow: Evil Twin
:arrow: Space Channel 5
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je t'assure Goshu , je regrette mes originaux , tellement tes covers Dvd sont superbe :)

Continu , moi j'adore :D
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Magnifique la Evil Twin !

L'artwork est superbe (comme dans Shenmue) mais surtout il se marie à la perfection avec le style de tes jaquettes (plus que Shenmue) !

Le jour ou tu aurras fait toute la ludothèque DC je jette mes boitiers slim et j'imprime toutes tes jaquettes !!


... certes y reste du boulot !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Magnifiques, en plus les covers donnent envie de jouer aux jeux :)

Sinon quelques questions :
[modechieur]- pour Gigawing 2, il y a "choisissez entre la bannière et me laser
- pour Shenmue le texte est décalé du cadre
- pour Space Channel, le i du Si (à la fin) est en majuscule
[/modechieur] :oops:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Merchi à vous..
Dreamkey a écrit : - pour Gigawing 2, il y a "choisissez entre la bannière et me laser
- pour Shenmue le texte est décalé du cadre
- pour Space Channel, le i du Si (à la fin) est en majuscule
Ok, je vais corriger pour Gigawing et Space Channel, pour Shenmue, c'était fait exprès.... Ca m'arrive souvent de faire ça (ex: EGG), j'aime pas quand c'est trop centré... ^^

Et encore quelques covers (mode berserk activé :p ) :

:arrow: 18 Wheeler
:arrow: Karous
:arrow: Power Stone 2
:arrow: SnoCross
Djizeuss a écrit :Le jour ou tu aurras fait toute la ludothèque DC (...)


... certes y reste du boulot !
Ouais c'est sur....Mas bon, je vais pas m'arrêter en si bon chemin....
Je viens de dépasser les 50 covers... prochaine étape, les 100...

Pour les prochaines, ça devrait être : Bangai-O, Densha de Go 2 Kosokuhen 3000 (si j'arrive à trouver des artworks corrects), Last Hope, Quake 3 Arena, Shenmue 2, Shikigami no shiro 2, The Typing of the Dead et Worms World Party.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Tu les peches où les artworks parceque parfois j'ai grave du mal à trouver et là t'as l'air de toujours sortir le beau truc qui va bien ?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Google et Google Images sont mes amis.

Après ça dépend, je tape pas mal dans les wallpapers, sites dédiés du jeu en question (quand il existe), les livrets de Dreamagain, les sites généralistes (jeuxvideo.com ou Gamekult (ex: les artworks sur la 4ème de couv d'Evil Twin)), pour les jeux japonais, je peux aussi chercher avec le nom du jeu en japonais (kana ou kanji) ou quand le jeu a été édité sur PS2 ou GameCube, je cherche une jaquette exploitable de ces éditions (cause du format de la boite).
C'est vraiment aléatoire, et c'est une des parties les plus chiantes du job (avec le détourage). J'ai des covers bloquées pck je ne trouve pas d'artwork exploitable....

EDIT : d'ailleurs, si quelqu'un parle le jap (ou plutot le lit), je serais pas contre quelques trads des speechs au dos de certains jeux... :P
EDIT 2 : Si vous trouvez des erreurs sur mes jaquettes (aussi bien l'orthographe que des icônes qui n'ont rien à faire là, un VGA par ex), n'hésitez pas à me prévenir.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Au rapport :
- pour Power Stone 2 il y a "un graphismes"
- et l'énorme, mais vraiment énorme faute pour Karous : Le dernier jeu de la Dreamcast 8O



:lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre