section wallpaper

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

section wallpaper

Message par nerovingien »

salut , en visitant le site , je vais à la section wallpaper .
je voulais savoir s il etait normal qu il faille telecharger un wallpaper avant de la visionner ? je n y arrive pas directement . comment faut il faire ?

merci
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Tu télécharges, t'obtiens une archive que tu ouvres avec Winrar (clic droit, extraire ici) et hop! ton/tes wallpaper(s) apparaissent comme par magie :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Quand tu cliques tu as toujours un choix du genre "open" ou "save".
C'était comme ça sous IE et ça se présente comme ça sous FF:
Image

En choissant "ouvrir", ça télécharge dans le temp du navigateur (temp qui est néttoyé) et te l'ouvre. Quand tu ouvres une image à distance, ça fait de même, ça la rappatrie dans ton temp et l'ouvre. Alors pourquoi des archives? Deja ça permet de regrouper tous les WPP d'un même jeu (note que ce n'est pas toujours le cas quand il n'y a qu'un WPP); ensuite ça a un second avantage niveau liens sauvages, comme il n'est pas question de watermarker (insérer un logo sur) les images au moins si l'archive est linkée ailleurs son contenu indique la source.

Quel problème rencontres-tu avec les WPP?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

Message par nerovingien »

merci pour les reponses .
je n ai pas de pb .
ce qu il y a a c est que je pensais qu il y avait un moyen de visionner le WPP avant de dl .une genre de galerie .

merci qd meme
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais ce serait faisable une galerie... Faut voir, en fait ça dépend si tu cherches un truc en rapport avec un jeu ou un truc joli à l'oeil. Dans le premier cas, notre système est très bien (ce serait fouilli avec des mini-images partout pour trouver un jeu); dans le sencond cas une galerie serait adaptée.

A réfléchir...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre