Proposition de Hi-Score

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Hoo !

Bha en général nos petits concours high scores duraient (bicause là c'est un peu la mort) de 2 à 3 semaines alors pour ce qui est d'éclater les champions ...

... quoique ... mon score sur Crazy Taxi m'offrirait une confortable première place chez vous ! :mrgreen: (Comment je me la pête !! Ho oui encoore !)

... hmm sur Ikaruga aussi on est bien placé, sur Sonic, ...


Bon allez un de ces 4 je m'inscris et je vous balance mes scores sur Jet Set Radio ! Hiii Hi Hi :mrgreen: :mrgreen:

Haa vanité ! J'aurais pas cru ça de moi !
:roll:
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Lyo_
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2006 16:02

Message par Lyo_ »

hieronymus a écrit :Ca vous tente toujours un highscore sur REZ ?
Bonjour !

Je suis bien partant moi aussi, on fait ça quand ?
Avatar du membre
Lyo_
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2006 16:02

Message par Lyo_ »

Il n'y a plus personne ? C'est bien dommage ... et pour un JSR ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il faudrait voir s'il y a des gens motivés pour se refaire un défi et trouver sur quel défi participer.

En attendant si tu veux Lyo_ tu peux toujours participer aux anciens défis, il n'y a pas de date limite, les nouveaux scores sont toujours acceptés. :wink:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Si tu veux créer un high sur Rez n'hésites pas Lyo :wink:
J'y participerai !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Oui il suffit que quelqu'un se donne la peine de créer le topic (trop de boulot !) et ça devrait suivre ... ou pas ! :mrgreen:


Je serai pas trop chez moi jusqu'à lundi, si à cette date le topic est crée je participerai volontier, et sinon je tacherai d'organiser tout ça !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je te laisse organiser Djizeuss car je ne connais pas très bien REZ donc je ne sais pas ce qu'on peut mettre comme difficulté, niveau, vie,...

Ou alors si tu n'as pas envie de créer le topic tu me mets les conditions de jeu ici je le ferai pour ce week end. :wink:
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

Moi j'ai le temp, chuis en vacances, mais j'aime pas REZ, demerdez vous :mrgreen:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'ai jamais dit que j'aimais bien REZ. :roll:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bon, puisque voilà un moment que c'est tout mort ici, je me permet de prendre l'initiative pour proposer un nouveau jeu.

Et là je me dis qu'il nous faudrait un petit jeu très simple et très con qui ne demande pas un gros investissement en temps, ni une super inteligence mais juste quelques reflexes...

Alors j'ai pensé aux jeux de Shenmue 1.

Ma préférence va aux fléchettes (c'est rapide, on peut y jouer sans couper le son tout en écoutant france culture, ça stress pas, et c'est finalement super adictif ).

Image

Voilà avant de créer le topic je vous soumet tout de même l'idée.
Question subsidiaire : est-ce qu'on part pour un topic SHENMUE - DARTS uniquement ou un SHENMUE - MINI-GAMES rassemblant les scores des 5 jeux (DARTS, QTE, CHEPLUQUOI QTE, SP HARRIER et HANG ON) ?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Vaudrait mieux un sujet shenmue darts je pense vu que c'est un jeu à part entière dans le jeu.

J'aimais bien le jeu où il fallait taper sur les cibles ou un truc dans le genre.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bonne idée.

Moi j'aimais bien le QTE préhistorique (pas celui où il faut donner des coup de poing, celui où c'est sur une borne)

Je n'ai pas compris la subtilité des flechettes mais ce sera l'occasion de m'y mettre.
Comment accéder direct au jeu? Faut démarrer une partie, aller à Yokozuka et dans la salle d'arcade, pas d'autre soluce?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si tu as gravé le dream explorer de speud tu peux récupérer une sauvegarde toute faite comme ça tu commenceras avec un peu d'argent en poche. :)

D'ailleurs il est down pour l'instant le site de speud. :(
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais, je l'ai de coté.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Pour ceux qui veulent s'y rendre rapidement sans chopper une save toute prête il faudra obligatoirement :

- se taper l'intro du jeu
- aller causer à Fuk San au dojo pour pouvoir ensuite
- sortir et aller voir Megumi et son catounet trop mimi et qu'il est bléssé bhou c'est trop triste
- aller parler enfin au vieux Yamagashi dans son jardin avec sa haie de toles qui va vous expliquer comment le pov' y s'est fait rencerser par la grosee tuture noire...

Ca y'est vous êtes libre de descendre au You Arcade (dans la limite des horaires d'ouverture).

Bon puisque l'idée semble plaire je céerai le topic demain ... ce qui ne vous empêche pas de vous entrainer dès à présent !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre