Under...

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Le 4: truc bizarre avec une lumière aveuglante.

C'est ça?
Oui, c'est bien celui là.
J'ai réussi à le battre seulement 2 fois, mais sans avoir de crédit en réserve pour le 5eme stage (oû je n'ai pas survécu bien lgt!). Au début, je pensais que l'absence de bruitages était dû au rip, mais finalement c'est un effet très beau, très cinématographique.
Moi aussi je vais le terminer, parole de breton!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, j'ai préparé le terrain...
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=UD

Si qqun veut faire un test.
(j'ai même préparé un stock de screenshots -32 jusqu'au niveau 4- que j'ai fait avec Chankast)

A mon retour si personne n'a été tenté, je m'y collerai mais je suis assez mauvais pour rédiger un test (à part dire "ouais j'aime bien" ou "ouais j'aime pas", c'est difficile de dissequer le truc).
Modifié en dernier par edd le 22 avr. 2006 20:35, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tu y tiens à ton test. :lol:
Au fait, tu pars pendant combien de temps?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je pars pas lgtps, une semaine. Je pars en milieu de semaine prochaine et je reviens à la fin de la semaine suivante.

Ben oui, j'y tiens à mon test... lol
Non en fait, j'ai pris les choses à l'envers, je me suis amusé à faire des images, etc... alors je me dis que ce serai mieux que ça serve :p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'essayerai de faire le test si j'ai une semaine, s'il te convient tu le garderas.
Oblivion m'occupe beaucoup mais je pense pouvoir prendre une journée pour un test. :p
Si quelqu'un d'autre a envie de le tester je veux bien laisser ma place vu que depuis Radilgy je me demande si je suis bon pour tester un shoot. (en même temps maintenant je connais certaines erreurs à ne plus faire)
MushiKing

Message par MushiKing »

Ca faisait un petit moment que je suis pas venu (boulot boulot).

Venom, on (enfin moi) met pas en doute tes aptitudes a écrire un test (de shoot), mais si c'est pour dire de casser un titre pour ne pas faire comme tout le monde, c'est pas la peine.
D'ailleurs, maintenant que j'y repense, je me demande meme pourquoi tu nous a pondu celui de Radilgy alors que tu dis ne pas l'aimer. On a naturellement le droit de tester ce qu'on veut, mais vu que c'est un site amateur, je trouve plus logique qu'on ait envie passer du temps a faire le test d'un jeu qu'on adore, ou inversement, le test d'un jeu qui nous a décu parce qu'on l'attendait ou je ne sais quoi.
Tu l'auras deviné il y a de l'appréhension (je ne le cache pas) envers un futur test de ta part du plus qu'incroyable under defeat.

Fais nous plutot découvrir tes jeux favoris, ce sera plus intéressant. :wink:
je pensais que l'absence de bruitages était du au rip
Surveille ton vocabulaire! :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben moi j'y ai rejoué à Radilgy en me disant que j'allais peut-être mieux apprécier après avoir fait une cure de shoot. Et bien ça a été le contraire...

Quant Venom a testé Radilgy, il ne savait pas s'il l'aimait ou non. Il l'a découvert dans l'optique de le tester.
mais si c'est pour dire de casser un titre pour ne pas faire comme tout le monde, c'est pas la peine
Là tu y vas un peu fort, deja je ne pense pas que Venom ait écumé les forums pour prendre la température générale. Ensuite, le 13 Mars y'avait pas gros avis. En ce qui me concerne le test de Venom est honnête. Après je peut comprendre que certaines personnes essaient de se persuader que ce jeu est bon pour ne pas se dire "zut! j'ai acheté une merde" mais Radilgy a tout à envier à la quasi-totalité des autres shoot sur DC.
D'ailleurs, il y a beaucoup d'avis à droite à gauche qui rejoigne cela, des commentaires du genre "Radilgy, ouais bof, pas grand intérêt". Encore une fois, tout est affaire de goût, Radilgy n'étant pas un bon jeu absolu; c'est un jeu très moyen.

Mais c'est un peu hors sujet ici (y'a un sujet pour Radilgy).

(tu vis au japon, Mushiking?)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je préfère avoir un avis partisant, du moment que c'est argumenté.
En tout cas tu as mon appui pour un prochain test Venom :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oulà! Alors, réponses dans l'ordre:
MushiKing a écrit :Venom, on (enfin moi) met pas en doute tes aptitudes a écrire un test (de shoot), mais si c'est pour dire de casser un titre pour ne pas faire comme tout le monde, c'est pas la peine.
Tu me diras déjà où tu as vu que j'ai "cassé" Radilgy et ensuite faire ou ne pas faire comme tout le monde je m'en fous royalement.
Si Radilgy ne m'a pas vraiment plu c'est mon point de vue, ensuite je l'ai déjà dit: Mon test était objectif, je n'ai écouté l'avis de personne avant de l'écrire et ceci volontairement pour ne pas être influencé.
Et tu crois franchement que si je voulais le casser à tout prix je prendrai la peine de ramener des avis d'autres sites qui sont contraires aux miens...
MushiKing a écrit :D'ailleurs, maintenant que j'y repense, je me demande meme pourquoi tu nous a pondu celui de Radilgy alors que tu dis ne pas l'aimer. On a naturellement le droit de tester ce qu'on veut, mais vu que c'est un site amateur, je trouve plus logique qu'on ait envie passer du temps a faire le test d'un jeu qu'on adore, ou inversement, le test d'un jeu qui nous a décu parce qu'on l'attendait ou je ne sais quoi.
Ce test a été fait à la demande de edd (faut suivre un peu) et je pense pas qu'il faille faire un test sur un jeu qu'on connait et qui nous plait car sinon on occulte pas mal de ses défauts. Il faut encore moins faire le test d'un jeu qui ne nous plait pas parce que sinon là c'est ses qualités qu'on occulte. De plus (je l'ai déjà dit) je n'attendais absolument pas Radilgy et donc je vois pas comment j'aurais pu être déçu.
MushiKing a écrit :Tu l'auras deviné il y a de l'appréhension (je ne le cache pas) envers un futur test de ta part du plus qu'incroyable under defeat.
J'espère que si je trouve des défauts à Under Defeat le monde ne s'écroulera pas autour de toi et que tu essayeras de continuer à vivre à peu près normalement...
Je veux bien que quelqu'un critique mon test de Radilgy mais alors il lui faut des arguments solides et aussi qu'il ait déjà fait un test lui même.
Attaquer est beaucoup plus simple que de se défendre. (quoique seulement s'il y a des arguments solides)
MushiKing a écrit :Fais nous plutot découvrir tes jeux favoris, ce sera plus intéressant.
Je ne pense pas que ce soit plus intéressant, si tout le monde fait ça on va voir des tests un peu partout où tout le monde trouve tous les jeux biens. (même une des pires daubes possible trouvera au moins une personne que ça intéresse)
Un test a pour but de donner un avis objectif sur un jeu qui nous plait, ou pas, et que ça plaise, ou non.
Si tu veux faire un test d'Under Defeat je ne t'empêche pas de le faire, bien au contraire. :wink:

Merci edd et Hieronymus pour votre appui, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de kensu pour voir si après nos discussions il m'a compris. (je pense et j'espère que oui)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit :Oulà! Alors, réponses dans l'ordre:
MushiKing a écrit :Venom, on (enfin moi) met pas en doute tes aptitudes a écrire un test (de shoot), mais si c'est pour dire de casser un titre pour ne pas faire comme tout le monde, c'est pas la peine.
Tu me diras déjà où tu as vu que j'ai "cassé" Radilgy et ensuite faire ou ne pas faire comme tout le monde je m'en fous royalement.
Si Radilgy ne m'a pas vraiment plu c'est mon point de vue, ensuite je l'ai déjà dit: Mon test était objectif, je n'ai écouté l'avis de personne avant de l'écrire et ceci volontairement pour ne pas être influencé.
Et tu crois franchement que si je voulais le casser à tout prix je prendrai la peine de ramener des avis d'autres sites qui sont contraires aux miens...
MushiKing a écrit :D'ailleurs, maintenant que j'y repense, je me demande meme pourquoi tu nous a pondu celui de Radilgy alors que tu dis ne pas l'aimer. On a naturellement le droit de tester ce qu'on veut, mais vu que c'est un site amateur, je trouve plus logique qu'on ait envie passer du temps a faire le test d'un jeu qu'on adore, ou inversement, le test d'un jeu qui nous a décu parce qu'on l'attendait ou je ne sais quoi.
Ce test a été fait à la demande de edd (faut suivre un peu) et je pense pas qu'il faille faire un test sur un jeu qu'on connait et qui nous plait car sinon on occulte pas mal de ses défauts. Il faut encore moins faire le test d'un jeu qui ne nous plait pas parce que sinon là c'est ses qualités qu'on occulte. De plus (je l'ai déjà dit) je n'attendais absolument pas Radilgy et donc je vois pas comment j'aurais pu être déçu.
MushiKing a écrit :Tu l'auras deviné il y a de l'appréhension (je ne le cache pas) envers un futur test de ta part du plus qu'incroyable under defeat.
J'espère que si je trouve des défauts à Under Defeat le monde ne s'écroulera pas autour de toi et que tu essayeras de continuer à vivre à peu près normalement...
Je veux bien que quelqu'un critique mon test de Radilgy mais alors il lui faut des arguments solides et aussi qu'il ait déjà fait un test lui même.
Attaquer est beaucoup plus simple que de se défendre. (quoique seulement s'il y a des arguments solides)
MushiKing a écrit :Fais nous plutot découvrir tes jeux favoris, ce sera plus intéressant.
Je ne pense pas que ce soit plus intéressant, si tout le monde fait ça on va voir des tests un peu partout où tout le monde trouve tous les jeux biens. (même une des pires daubes possible trouvera au moins une personne que ça intéresse)
Un test a pour but de donner un avis objectif sur un jeu qui nous plait, ou pas, et que ça plaise, ou non.
Si tu veux faire un test d'Under Defeat je ne t'empêche pas de le faire, bien au contraire. :wink:

Merci edd et Hieronymus pour votre appui, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de kensu pour voir si après nos discussions il m'a compris. (je pense et j'espère que oui)
Moi je suis gentil........je te file mon appui















téte!!!!!!!!! :lol: :lol:
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Venom, tu as également mon appui !

J'ai trouvé ton test de Radilgy bon et objectif car argumenté et sans influence extérieure en apparence. S'il faut forcément aimer un jeu pour en faire son test ... (Cf Rez qui s'est pris un 7/20 sur JV.com même si ce site n'est pas une réf ! :lol: )

De plus, je pense que l'appréciation de Venom sera nettement meilleure pour ce jeu même si je m'avance un peu ! :roll:

Il pourrait être intéressant qu'un commentaire soit ajoutable à la fin d'un test histoire que les gens puissent défendre leur titre, comme cela se fait sur d'autres sites de tests. :wink:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

AlexB a écrit :Il pourrait être intéressant qu'un commentaire soit ajoutable à la fin d'un test histoire que les gens puissent défendre leur titre, comme cela se fait sur d'autres sites de tests.
Le forum est là pour ça et heureusement car sinon les commentaires seraient plus long que le test... :lol:
AlexB a écrit :Venom, tu as également mon appui !

J'ai trouvé ton test de Radilgy bon et objectif car argumenté et sans influence extérieure en apparence. S'il faut forcément aimer un jeu pour en faire son test ...
Merci. ;)

@Yngwie: :lol:
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Pour Radilgy, qui est une exception sur Dream Again, c'est sûr qu'il y en aurait eu une tonne de commentaires ! :lol:
Dreamcast forever !
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

edd a écrit : mais Radilgy a tout à envier à la quasi-totalité des autres shoot sur DC.
Je ne suis pas d'accord

Radilgy c'est un peu comme Bangai-Oh. Un shoot à part

Je pense que si radilgy avait eut les graphisme d'un Under Defeat bcp d'avis auraient été différent
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, j'avoue que j'ai été un peu fort :) -enfin les gfx aucun rapport-

Cela dit, ce w-e, je me suis refait Gigawing 2, Gunbird 2, Trizeal, Ikaruga, Shikigami no shiro 2 et Under Defeat (bon, je passe Mars Matrix, Zero Gunner 2... je n'ai pas rejouer à tous les shoot DC non plus ce w-e). Ils me tiennent tous bcp + en haleine.
Cela dit, je me suis rendu compte d'un truc, je préfère nettement les shoots "normaux" aux "manics" et même dans ce genre (GW2, Ikaruga...) je préfère les autres.
Bon j'y rejouerai, j'aurai ptet un déclic pour Radilgy un jour...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre