BONS PLANS

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

je deconseille fortement le starfire light fire, le premier gun que j'ai eu, le pire de tous, impossible de le calibrer correctement, marchait pas sur certains jeux etc ... j'avais oublié de le citer
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

chez.moa a écrit :Je pensais que le mad catz serait une merde en fait.....
Catz a écrit :Mais j'suis surpris de voir que le MadCatz est pas mauvais , j'craquerai bien !
Pourtant Mad Catz n'est pas une mauvaise marque... Me souviens que les accessoires Mad Catz avaient assez la cote du temps des 16bits...
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

sgmx a écrit :Ah je parle par expérience, j'ai eu 4 flingues DC entre les mains et c'est de loin le plus mauvais, je mettrais en nymber one l'officiel, ensuite le mad catz, le pelican (celui qui va suivre en photo ci-dessous), et enfin le desert eagle...
Outre le poids, l'autre défaut du Desert Eagle c'est la détente (la gachette) : trop grosse, trop large. Mais le Desert est un gun d'exception, avec son mouvement de culasse assez impressionnant. C'est lourd, pas forcément ergonomique, ça fait du bruit, ça vibre, mais c'est ça le Desert Eagle ! C'est pas pour les fillettes ! :)

Sgmx, je ne sais pas si tu as eu des problèmes de calibrage avec, mais moi non. Donc je le considère comme un bon gun, mais comme un gun hors normes avant tout. Un gun de salle d'arcade.

Je suis du même avis pour les Madcatz : très bon (j'en ai 2).
Quant au Pelican, je ne connaissais pas ! Il était vendu en duo avec Death Crimson OX apparemment, mais, outre la mention "for Sega (copyright) Dreamcast TM" il n'y a pas le logo avec la spirale dans un angle. C'est de l'officiel ?
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Non le pelican c'est pas de l'officiel, enfin pas de logo particulier, sinon je confirme mad catz et big ben sont les meilleurs constructeurs third party pour moi ;) A mort le desert eagle :D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=7832&start=0

rez et cosmic smash à vendre là, le REZ est pas trop cher :wink:
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Ouais c'est clair les 2 sont pas cher (même si je trouve cosmic smash nullissime :D)
Sinon en parlant de Rez je viens de me l'acheter sur le xbox live arcade en HD et son 5.1 quelle tuerie !!!!!!!
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je viens de demander si Rez est toujours dispo - j'espère que oui !
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bah à 25 € ça vaut le coup !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

sgmx a écrit :Ouais c'est clair les 2 sont pas cher (même si je trouve cosmic smash nullissime :D)
Sinon en parlant de Rez je viens de me l'acheter sur le xbox live arcade en HD et son 5.1 quelle tuerie !!!!!!!
Il aime pas cosmic smash et il aime bien rez... où va le monde...?
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

euh tu avoueras qu'il n'y aucun rapport entre les 2 jeux quand même, un shoot them up contre un casse brique, à part le "style" graphique peut-être..
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

2 jeux un peu à part dans la ludothèque DC ?
Ambiance "cyber-technoïde" ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

sgmx a écrit :euh tu avoueras qu'il n'y aucun rapport entre les 2 jeux quand même, un shoot them up contre un casse brique, à part le "style" graphique peut-être..
J'ai jamais dit qu'ils étaient pareils juste que je trouve quand même que pour 2 jeux graphiquement épurés dont le seul principe repose sur la jouabilité et l'originalité ça me faisait tout drole de voir que tu trouves l'un nullissime et l'autre excellent...

- Rez repose sur son ambiance musicale et son gameplay pompé sur celui de Panzer Dragoon.

- Cosmic Smash repose sur une ambiance techno et un gameplay à moitié pompé sur Virtua Tennis (en plus acrobatique quand même) et Arkanoid.

Mais bon ma remarque était quand même idiote car c'est vrai que chacun ses goûts vu que moi je trouve Rez très moyen (voir l'anarque du siècles) et Cosmic Smash assez bon.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

moi j'adore les deux en tout cas, deux très bon jeux au concept original...

remarque même le Cosmic Smash vaut le coup quand on voit les prix hallucinant qu'il atteint sur Ebay
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit : moi je trouve Rez très moyen (voir l'anarque du siècles)
Je respecte ton avis Venom.....

Voila un petit cadeau:

Image

:wink:

Pourquoi un "s" à siècle? :twisted:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

yngwie a écrit :Pourquoi un "s" à siècle? :twisted:
Parce que j'étais pressé et que mon doigt a glissé sur plusieurs siècles. :P (oui c'est long)

Peut-être que si quelqu'un me fait un bon test de REZ pour Dreamagain je pourrai changer d'avis. :roll:
Répondre