Товары из Тайланда

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Товары из Тайланда

Message par bouz »

Tu n'aurais pas un pote qui est passé ici il n'y a pas longtemps, toi?
Si tu veux faire des CD multi jeux en russe, il faudrait demander en français ou en anglais parce que là, on ne pipe rien.
Mais ça fait plaisir d'avoir une audience internationale,,merci pour ta contribution.
Ravi de voir que le Dreamcast a une 3ème vie dans ton pays lointain et exotique.
Parle de nous à tes amis.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Товары из Тайланда

Message par bouz »

Je viens de me rapprocher d'un ami russophone, et j'apprends que tu aimes les chiens ? J'ai moi-même des souvenirs bien émouvants avec mon lapin nain domestique. Aujourd'hui, j'ai des poissons.
Ravi que nous soyons connus jusqu'en Thaïlande, ça fait plaisir. Ca marche vraiment, le truc pour les performances sexuelles?
Bien à vous.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Товары из Тайланда

Message par bouz »

Je viens de réaliser la pauvreté de la traduction. Aimes-tu les chiens en tant d'animaux de compagnie, ou en tant que plat du jour ?
Merci de préciser (de mon côté, j'aime manger du poisson et du lapin).
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Товары из Тайланда

Message par Venom »

Il ne va malheureusement pas pouvoir te répondre, je l'ai envoyé promener son chien au restaurant, comme ça dans le doute.

On se fait pas mal d'amis à l'international en ce moment, je cherche une solution pour qu'on en aie un peu moins parce qu'ils sont bien gentils mais on comprend rien à ce qu'ils racontent.
La dernière fois il y en a un qui nous a partagé une photo d'une copine à lui qui n'avait pas l'air d'avoir peur d'attraper froid, par égard pour la dame je lui ai également fait comprendre que ce n'était pas vraiment l'endroit pour ça.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Товары из Тайланда

Message par bouz »

:mrgreen:
Répondre