Demo ... ?

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Demo ... ?

Message par SiZiOUS »

En faisant le ménage sur mon disque, j'ai trouvé ceci... J'avais complètement oublié que j'avais ça, je l'ai jamais terminé et je le terminerais surement jamais, mais j'ai trouvé ça tellement funky que je me suis dit que j'allais le poster 8)

Dites moi ce que vous en pensez ^^

(Baissez vos enceintes)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Yeah! J'aime :) La zik est un peu horripilante, mais ça donne bien. J'ai l'impression de retourner en arrière dans le temps, à l'époque des TB' Crackers, Logon, et autre Fefesse (rip).

C'était juste pour t'amuser ou bien c'était une sorte d'intro pour DC Tool Gui 3 ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est excellent!

Dommage qu'on ne puisse passer en fullscreen.

T'as fait ça avec quoi?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'adore !

Dommage sur mon vieux PC ça sacadouille un peu de temps en temps.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est fun. :)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

SiZiOUS:bravo!!!ça me rappelle de vieux souvenirs!!!
l'epoque ou je passais des heures sur les vieux cd pcteams a voir les demo et autres mods créer par des passionnés..tout comme toi!!! :wink:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Dommage que je n'ai pas connu cette époque là... mon cousin avait bien eu un Amstrad 6128 mais je me souviens pas de tel trucs malheuresement :cry:

En ce qui concerne cette "chose" c'est en fait un tutorial de GLScene qui est en fait une bibliothèque implementant OpenGL pour Delphi : ça simplifie grandement les choses, même très grandement car les effets sont quasiment prédifinis. Bon y'a quand même du code, mais c'est pas en partant de rien quoi.

Et en fait il y'a marqué DC-TOOL GUI car à l'origine, je souhaitais intégrer cette démo en AboutBox. Mais j'ai jugé que c'était trop lourd (alors que j'adore les aboutbox oldskool lol) alors finalement, j'ai laissé tomber pour revenir à quelque chose de plus conventionnel.

Sinon la musique bah c'est un mod bien oldskool qui vient de Paradox, que je trouve fort sympatoche ^^

Voilà :)
Répondre