Canard PC Harware parle de la Dreamcast

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
CDCST57350
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 22 mars 2009 16:19
Localisation : Moselle
Contact :

Canard PC Harware parle de la Dreamcast

Message par CDCST57350 »

Bonjour,
Étant lecteur du magazine Canrad PC hardware, ils ont il y a peu sortie un Hors série sur le rétrogamimg :
http://mag.mo5.com/l-asso/80301/hors-se ... c-mo5-com/

Plusieurs console sont décortiquer (la Dreamcast fait partie du lot) dans leur Hardware et comment ce dernier ce comporte. Nous avons aussi quelques précisions sur certain choix des composant par exemple pour la Dreamcast, il était prévus que sont gpu soit conçus par 3DFX avant que SEGA choisisse le Power Vr de NEC (appartenant à Video logic auparavant). Des équivalent de ce gpu ce retrouve aujourd'hui dans beaucoup de tablette et autre smartphone.
Nous avons aussi pour chaque console, une sélection d'accessoire, parfois fort utile (action replay pour dézonnage) parfois juste insolite ou très rare.
Je vous laisse lire pour plus de précision.

C'est un numéros que je conseille mais ce n'est pas qu'uniquement sur la dremcast retenez le.

Seul point noire pour moi : leur sélection de jeux est juste honteuse! Mêtre Sonic Adventure 2 et mentionné a peine le 1 c'est juste honteux!!! :oops: :evil: :cry:
A coté de sa on met Crazy Taxi 1 et 2, Space Chanel 1 et 2! On en a rien a foutre de Space Chanel!!! :oops:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Canard PC Harware parle de la Dreamcast

Message par Venom »

Oui j'ai pu le feuilleter, c'est vrai que le numéro est pas mal.

Les choix de jeu sont discutables, sur toutes les consoles d'ailleurs.
Space Channel 5 était très réputé à l'époque, je me suis toujours demandé pourquoi jusqu'à ce que je mette la main sur le jeu, et là ce fut la révélation ! En y jouant je me suis dit "mais pourquoi il est encensé ce jeu ?" et... j'attends toujours la réponse... :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Canard PC Harware parle de la Dreamcast

Message par edd »

Ah tiens, faudra que je regarde le contenu en kiosque.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
CDCST57350
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 22 mars 2009 16:19
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Canard PC Harware parle de la Dreamcast

Message par CDCST57350 »

Et sa ne choque que mois qu'on ne site pas Sonic Adventure 1? :evil:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Canard PC Harware parle de la Dreamcast

Message par Venom »

Si, si.
Venom a écrit :Les choix de jeu sont discutables, sur toutes les consoles d'ailleurs.
:)
Répondre