soluce code Veronica

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

soluce code Veronica

Message par Jatadhara »

J'ai préparé une soluce code veronica mais version ps2, si je vous la file, quelqu'un pourra t'il la remettre dans l'ordre du jeu dreamcast? car les jeux ne sont pas découpés pareil (d'ou le cafouillage de la soluce pourrie sur jv.com) si ca interesse qq evidement!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

euh si.. enfin surement code veronica c'est le 4 pas le 2! lol
C'est vrai que le 2 c'est mon préféré, j'adore le générique de fin "eh! it's up to us to take care of umbrella... tin! tin-tin!"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il faut excuser edd, il doit être surmené en ce moment. :wink: :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

ouah cool!

Qui l'a faite??? :D
Parce que c'est dur a trouver sur le web de bonnes soluces!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben en fait euh...
http://dreamagain.free.fr/ASTUCES/

Je ne dirai pas comment a été faite cette section (ahem).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est marrant comme elle ressemble à celle de l'ETAJV cette soluce. :roll: :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, je ne l'ai pas caché (voir en haut à gauche). En fait, j'ai pris le .chm (que jv.com vend moyennant un appel surtaxé o_o) et je l'ai passé via une moulinette dans un shareware (resultat de la pub partout), puis j'ai nettoyé le code.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pourquoi ne pas avoir proposé directement l'ETAJV?
Car ils autorisent à le distribuer gratuitement sous cette forme et non décompilé.
En plus c'est plus pratique que de repasser sur le site à chaque fois et comme on ne fait pas la course aux visiteurs...
Je dis ça comme ça hein, c'est juste une suggestion... car y a l'air que ça fonctionne très bien comme ça. (on peut aussi faire les 2)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Si tu penses que distribuer tel quel un truc qu'ils vendent (c'est une forme de vente l'appel surtaxé pour pouvoir d/l) ne leur posent pas de pb alors j'ajouterai le chm à la section à la prochaine MAJ.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui, la distribution est gratuite tant qu'il est distribué tel quel sans modif et sans le décompiler. (c'est écrit dans l'ETAJV)
Ce qu'ils font payer sur le site c'est le service et l'exclusivité. (Bref ils gagnent de l'argent sur les neuneus prêts à payer)
Le dernière version est la 2.33 et je crois qu'il y en aura pas d'autres. (je crois pas qu'ils vont rajouter les astuces des jeux en jap)
Petit extrait:
L'Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo : ETAJV® est une oeuvre réalisée par la société L'ODYSSEE INTERACTIVE.
Toute utilisation commerciale sans autorisation préalable est strictement interdite.

Ce document est librement diffusable à plusieurs conditions :


Que cette diffusion soit gratuite ou que le prix payéne corresponde qu'aux frais de copie et de port.

Que cette diffusion s'effectue sans aucune modification du document.

Que cette diffusion ne constitue pas une quelconque restriction du droit de l'auteur sur son oe uvre.

Ce document électronique est diffusé en FREEWARE. Cela signifie que sa diffusion est gratuite, mais l' ETAJV® n'est pas pour autant versée dans le domaine public! Ce mode de diffusion ne constitue en aucune façon une quelconque restriction de droit d'auteur.

L'ETAJV est protégée par la législation française en vigueur et les conventions internationales. Par exemple, il est strictement interdit de décompiler le fichier HLP, afin d'incorporer son contenu dans un autre logiciel ou de s'en servir sur un quelconque support sans autorisation expresse.

Les produits cités dans l'ETAJV® sont des marques déposées ou des marques commerciales. L'ODYSSEE INTERACTIVE décline toute responsabilité des conséquences pouvant provenir de l'usage des données ou programmes figurant dans ce document.

ETAJV : Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo® est une marque dé posée à l'Institut National de la Propriété Industrielle.
:wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, c'est la 2.33 gold (ohé ohé capitaine abandonnééé... hum).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

et on trouve où l'ETAJV???? :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bientôt ici. :wink: :lol:

Plus sérieusement gratuitement ici:

ETAJV

EDIT: Tiens sur le site que je viens de donner ils ont la Version 2.37. :shock:
Répondre