Page 1 sur 3
PCSX4ALL
Posté : 14 janv. 2011 12:57
par yannick
apparemment il y a du nouveau non? ou il y a un bon moment que c'est en cour ?
merci
http://chui.dcemu.co.uk/pcsx4all.html
Re: PCSX4ALL
Posté : 14 janv. 2011 13:28
par edd
"Open source Playstation emulator for WIZ/CAANOO handheld consoles. "
Re: PCSX4ALL
Posté : 14 janv. 2011 16:14
par yannick

rien pour la deam

Re: PCSX4ALL
Posté : 15 janv. 2011 19:46
par Lighto
En effet, c'est fort dommage. Mais de toute façon, je pense qu'il y a plus rien à attendre de l'émulation Dreamcast.
Toutefois, c'est dommage que même l'émulateur SNES ne soit pas allé jusqu'au bout de son développement. Il était à deux doigt d'être complètement fonctionnel...
Re: PCSX4ALL
Posté : 28 janv. 2011 23:10
par Ayla
Tant qu'il y a des devs, y'a de l'espoir!
De plus, y'a plus de chances que l'on voit apparaitre un ému PSX sur dreamcast qu'un nouvel ému snes qui tourne correctement.
Re: PCSX4ALL
Posté : 29 janv. 2011 23:57
par psykotine
puisse tu dire vrai, 'tain un ému PSX avec support de save sur VMU ça serait classe !!!
DoDonpachi, Cotton 100%, Tatsunoko etc...

Re: PCSX4ALL
Posté : 07 mars 2011 11:47
par Goshu
psykotine a écrit :DoDonpachi
:bave et espère secrètement:
Mais un vrai ému SNES fonctionnelle, je cracherais pas dessus. J'y jouerais surement plus qu'un ému PSOne.
Re: PCSX4ALL
Posté : 07 mars 2011 22:35
par bouz
Pareil!
Pouvoir jouer à Super Bomberman 2 sur la DC avec le son, ça serait très chouette!
Re: PCSX4ALL
Posté : 08 mars 2011 10:41
par Ayla
bouz a écrit :Pareil!
Pouvoir jouer à Super Bomberman 2 sur la DC avec le son, ça serait très chouette!
Bah t'attends quoi bouz?
Allez hop, on s'y met

Re: PCSX4ALL
Posté : 08 mars 2011 22:18
par bouz
Ben voyons

Re: PCSX4ALL
Posté : 15 mars 2011 22:53
par bouz
Ayla a écrit :bouz a écrit :Pareil!
Pouvoir jouer à Super Bomberman 2 sur la DC avec le son, ça serait très chouette!
Bah t'attends quoi bouz?
Allez hop, on s'y met

Des projets en ce moment?
Re: PCSX4ALL
Posté : 16 mars 2011 12:36
par Ayla
Ben j'ai toujours pas récupéré toutes mes affaires éparpillées aux 4 coins de la france. Du coup je n'ai pas ma dreamcast ni mon cable coder USB.
En stage j'ai eu l'occasion de bosser un peu avec Modbus, du coup ça m'a donné des idées pour le RPC pour AICA, je vais m'y remettre dès que je récupère mon matos (en plus là j'ai le temps).
Après, je testerais bien un peu de 3D avec parallax
Et toi? Ton jeu avance?
Re: PCSX4ALL
Posté : 17 mars 2011 17:31
par psykotine
Goshu a écrit :Mais un vrai ému SNES fonctionnelle, je cracherais pas dessus. J'y jouerais surement plus qu'un ému PSOne.
un Emu PC Engine avec fullspeed et le son (et moyen de gérer les versions CD)ça serait encore plus énorme Bomberman 94' est clairement bon , allez au boulot bouz
Re: PCSX4ALL
Posté : 17 mars 2011 23:18
par bouz
Un émulateur PC Engine, ça va être difficile, étant donné que je ne connais pas du tout la machine!!! D'ailleur la SNES c'est pareil

Mon jeu n'avance pas, non. J'en ai ras le bol de faire mes modèles 3D dans un fichier texte en calculant tout à la main. Du coup, je me suis mis à Blander et j'envisage un format de sortie qui serait plus efficace que mon moteur. 3D actuel basé sur KGL (passer directpar l'API du PVR). Ca n'a pas l'air plus compliqué que l'AICA

Mes principaux freins sont:
- Blender qui est super chaud à appréhender
- Le fait que je doive faire de la place dans ma vie pour une deuxième petite fille prévue pour cet été.
Bref, tout un programme...
Re: PCSX4ALL
Posté : 18 mars 2011 12:12
par Ayla
bouz a écrit :- Le fait que je doive faire de la place dans ma vie pour une deuxième petite fille prévue pour cet été.
T'as qu'à laisser un peu moins de place à la première fille
Wow, t'as réussi à commencer un jeu en plaçant tous les vertex à la main? T'es plutôt courageux...
Sinon tu pourrais essayer la lib parallax, elle est aussi performante que la lib PVR et également plus facile à utiliser.
Est-ce que ton moteur gère le lightning?