[mod] couper le hp des VMU ?
Posté : 30 déc. 2010 23:17
bonjour!
je vous explique mon souci:
-j'ai quelques vmus qui bipent tout le temps. je suis en pile bouton, je ne veux pas faire de "mod" en pile LR6, je n'utilise les vmus que pour des sauvegardes, donc les autres fonctions ne m'intéressent pas.
pensez vous que l'on peu modifier une VMU pour qu'elle ne bipe pas tout le temps (le pire ce sont les sauvegardes sur quake 3
ça bipe au moins 5 secondes le temps que ça "save"
)
genre couper un fil sur le hp par exemple ? ou dessouder un petit coup?
ce genre de manip risque t elle de rendre inutilisable la vmu pour des sauvegardes
qqun a déja tenté un truc du genre ?
merci....

je vous explique mon souci:
-j'ai quelques vmus qui bipent tout le temps. je suis en pile bouton, je ne veux pas faire de "mod" en pile LR6, je n'utilise les vmus que pour des sauvegardes, donc les autres fonctions ne m'intéressent pas.
pensez vous que l'on peu modifier une VMU pour qu'elle ne bipe pas tout le temps (le pire ce sont les sauvegardes sur quake 3


genre couper un fil sur le hp par exemple ? ou dessouder un petit coup?
ce genre de manip risque t elle de rendre inutilisable la vmu pour des sauvegardes

qqun a déja tenté un truc du genre ?
merci....
