SANQUA, encore de la lecture gratuite

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

SANQUA, encore de la lecture gratuite

Message par Venom »

En me promenant sur le net, enfin pas physiquement vous avez compris, j'ai découvert un webzine gratuit.
Ça s'appelle SANQUA (rien à voir avec Rasta Rockett, yeah man), c'est un webzine devenu récemment un mook online, le dernier numéro est téléchargeable sur leur site mais également les anciens, vous pouvez donc en lire plus d'une cinquantaine, ça peut occuper les longues soirées d'hiver.
Et là vous allez me dire "Mais de quoi ça parle ?".
Un peu de tout mais surtout de jeux vidéos, j'ai feuilleté, enfin sur mon écran donc c'est feuilleté si on veut... bon je continue...
J'ai donc un peu parcouru cet ouvrage et ça a l'air pas mal, bon je n'ai pas eu le temps de lire un seul article mais à vue d'œil ça a l'air assez pro.

Si vous voulez les récupérer c'est ici: http://www.sanqualis.com/

N'hésitez pas à donner votre avis si vous y jetez un œil. ;)
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: SANQUA, encore de la lecture gratuite

Message par Alba Giotto »

C'est le nouveau cycle Spark et y'a plein de truc intéressants, notamment un sur la gaminisation des blocbusters.

Sinon, le magazine a toujours été gratuit.
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: SANQUA, encore de la lecture gratuite

Message par Venom »

Ok merci pour la précision je vais corriger, je ne connaissais pas avant le 1er numéro du cycle spark.
Répondre