Pétition Senko No Ronde

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Allez-vous probablement acheter Senko No Ronde?

oui, ce jeu est terrible
2
17%
oui, pour la nouveauté et pour encourager les éditeurs
8
67%
non car le prix sera sans doute trop élevé
1
8%
non car je n'aime pas ce jeu/style de jeu
1
8%
non car je n'ai pas de dreamcast
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Pétition Senko No Ronde

Message par edd »

Hi all,

J'ai reçu ceci
Hello !

Comme vous le savez, la société G.Rev a réalisé un
titre sur Naomi qui semble faire l'unanimité : SENKO
NO RONDE. Malheureusement le portage sur Dreamcast
n'est pas encore décidé...

Nous vous proposons d'envoyer une pétition au
producteur du jeu. Pour toute signature merci de
répondre à cet email en nous joignant la bannière de
votre site dans un format maximum de 90 x 50.

Une fois la collecte terminée, nous éditerons un
fichier PDF reprenant le texte ci-dessous en français,
anglais, allemand et également japonais suivis de
l'ensemble des logos des signataires.

Par avance merci ! The legendary Dreamcast will never
die :)


Contenu de la pétition :
-----
Cher Hiroyuki MARUYAMA et toute l´équipe de G.Rev,

Votre renommée auprès des fans de la Dreamcast est
très importante en raison de la qualité des titres sur
lesquels vous avez travailler, en particulier
l´excellent BORDER DOWN. Nombreux sont ceux qui
espèrent voir sortir sur leur console fétiche votre
dernier titre sortit sur borne d´arcade NAOMI, SENKO
NO RONDE.

Au vu de l´impact de SENKO NO RONDE en arcade et
devant le succès commercial des récentes adaptations
NAOMI sur DREAMCAST (Psyvariar 2, Shikigami no Shiro
2, Chaos Field, Trizeal), nous nous unissons
aujourd´hui pour vous demander d´adapter SENKO NO
RONDE sur Dreamcast .

Nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte
l´attente suscitée par une telle sortie.

La communauté des fans de Dreamcast
-----


Kurdy
kurdy@dream-storming.com
Staff : dream-storming.com
http://www.dream-storming.com
Alors avant de répondre, je vais vous poser une petite question.

Allez-vous probablement acheter (je parle bien d'acheter, hein) Senko No Ronde?

Répondre à une pétition de ce type c'est bien mais avant d'inciter G-Rev à adapter ce jeu, il faut que les gens aient l'intention de l'acheter.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6389
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je suis franc j'ai mis non car j'ai déjà beaucoup de jeux en retard, comics et autre. (mais y avait pas ce choix :lol: )
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai mis non aussi bicause j'ai pas accroché à Border Down et qu'en matière de shoot DC, Ikaruga et Gun Bird 2 me suffisent !

Bon ... ca fait deux non sur deux votes ... on peut pas dire qu'on soutienne férocement notre DC, mais au moins on est honnète ! :oops:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Pour moi c'est oui. Non pas que j'attend ce jeu de pied ferme, mais plutôt pour montrer que les joueurs veulent encore des jeux sur DC.
J'ai acheté Ikaruga neuf à sa sortie. Quant à Border Down ça fait un bon moment que je pense l'acheter.

Shin Akuma avait posté cette pétition (ou bien une autre) sur Méta. J'avais répondu présent, je crois...
Invité

Message par Invité »

J'ai voté oui aussi car il faut inciter les editeurs à développer encore sur DC et en + j'ai bien aimé border down... Seulement comme pour ikaruga et bon nombre de titres j'attendrai que le prix baisse pour l'acheter.

Euh ce serait pas mal de faire le lien avec méta peut être pour gagner en nombre pour la pétition :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK, j'ai donc repondu à Kurdy et j'ai joint le logo de DA.

Affaire à suivre, surement sur DCS (dreamcast-scene) et DS (dream-storming).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Geshunin

Message par Geshunin »

C'est peut etre honnete mais c'est vraiment con, meme si on a pas aimé Border Down. Senko n'a rien a voir avec BD et a moins de l'avoir essayé je vois pas comment on peut dire qu'on aime pas.
Pour ceux qui pensent que ca va couter cher, je leur rappelle que Trizeal et Chaos Field étaient vendus a petit prix. Mais quand bien meme Senko serait vendu un peu cher, un petit effort pour ce qui sera surement le dernier (si il sort) soft DC ne vous ruinera pas (les frais de port seront surement gratuits sur lik-sang en pré-commande alors..).
Désolé pour ce mini coup de gueule (par un nouveau venu en plus de ca) mais je suis assez surpris du manque d'enthousiasme de la part de soi-disant supporters de la DC.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est un sondage, Geshunin.

C'est clair que Senko n'a rien à voir avec BD, cependant, y'a des gens qui n'accroche pas aux shmups (je ne rentre pas dans cette catégorie) et ça faut comprendre.

Tu trouves qu'il y a peu d'enthousiasme alors que le sondage est à oui à plus de 60% ?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Geshunin

Message par Geshunin »

Oui...si on aime pas les shmups il ne faut pas se forcer.
Sauf que les 2 personnes qui ont dit non ont evoque d'autres raisons dont une que je trouve stupide (je dis pas ca mechamment): "Ikaruga et Gunbird2 suffisent".
Sincerement... :? :? :?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Rhoooo ! Méchant Geshunin !!! :cry:


Sinon je vais quand même te répondre et pour ça je vais juste re-citer mon propre post que tu n'as apparemment pas bien lu !

1 - "j'ai pas accroché à Border Down" = je pars avec un mauvais a priori et je me méfie de l'entousiasme des grands inconditionnels de shoots en tout genre, ce que je ne suis pas ! Mais j'ai rien dit sur Senko, genre j'aime pas ou c'est de la merde, ...

2 - "Ikaruga et Gun Bird 2 ME suffisent" ! Comme je le dis au dessus je joue peu aux shoots et ces deux là suffisent à ME combler !
Désolé je ne suis pas prêt à investir le dixième de mon salaire pour soutenir un jeu juste pour TE faire plaisir.

3 - Je n'ai jamais rien fais pour supporter (ni prétendu faire quoi que ce soit pour) la DC, ni SEGA, ni Nintendo, ni SNK ... je me contente d'acheter les jeux qui me plaisent et c'est tout ! Il existe beaucoup d'"excellents" jeux sur DC que je n'ai pas acheté et que je n'acheterais jamais parcequ'ils ne ME plaisent pas !
Et tant pis si SEGA est mort par manque de soutient de ma part (entre des milliers d'autres) je déteste les 3/4 de leurs jeux autant que je vénère le 1/4 restant et si c'était à refaire je re-laisserais crever la Dreamcast ! :evil:


Sinon c'est bien de voir débarquer un vrai fan sur le forum ça promet des discussions sympas ! :wink:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

J'aime bien les shmup, à condition qu'il soit bon. Donc perso ça peux m'interresser...

Si après il est trop cher evidemment c'est même pas la peine. Affaire à suivre, donc.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, chacun fait et fera ce qu'il veut. A la base, je ne comptais pas ouvrir un débat, je voulais juste savoir si une manjorité de gens était succeptible d'acquérir ce jeu avant d'engager DA dans la pétition.

Pour le reste, je comprend vos points de vue.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Moi en tout cas j'ai signé.

Edit : Cette pétition à l'air de bien marcher, je trouve même plus mon nom dans la liste...

Edit2 : Ca y est je l'ai trouvé...
21. SiZiOUS Dreamcast REFUSES to die.
Et bah, y'a plus de 100 signatures en quelques jours.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi aussi :) mais j'ai voulu faire sobre ;) (on reconnait bien la touche DA, toujours décallé... lol).
-finalement au milieu de ces trucs clignotants et tout coloré, c'est quoi qu'on voit le plus?-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Tu parles de la ban ? La première que je vois c'est celle de LikSang, et Tsunami Games. DA est plutot discrete ^^
Répondre